Tom's Guide > Forum > Programmation > Programme facile pour créer site

Programme facile pour créer site

Forum Programmation : Programme facile pour créer site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je recherche un programme gratuit et qui est facile d'utilisation et de personnalisation de la/les pages du site. Genre un blog, donc où je mets à jour avec de nouveaux articles régulièrement, mais où je peux aisément modifier tout l'agencement de ma page, changer des propriétés, des options, ...

Merci pour vos conseils et petites astuces.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
sa depent si ta page et faite en html ou php bon je pense quelle et fait en php
et je pense aussi que notepad++ sera trée bien pour sa.

Répondre à sebjsp

Soit tu utilise des logiciels style front page ou dreamweaver qui te permettent grace a une interface graphique de faire ton site (en html donc pas comme un blog mais des pages que tu doit modifier à chaque fois à la mains) soit tu apprend l'html et le php ... car faire un site de ce genre n'est paas "facile". Tu peux partir d'un CMS qui fait déjà une bonne partie du travail mais il va te falloir des bases (voir un peu plus) en php pour pouvoir personnaliser un max le truc... sinon tu va ramer.

Répondre à loic m
Tom's Guide > Forum > Programmation > Programme facile pour créer site
Aller à :

Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens