Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clé wifi thomson pour vista 64 bits

clé wifi thomson pour vista 64 bits

Forum Accès Internet & Réseaux : clé wifi thomson pour vista 64 bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tout le monde,j'ai acheter windows vista édition familiale premium 64 bits,et je ne trouve pas de drivers pour ma clé wifi thomson que faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ne doit pas être sortie
je rencontre le même problème avec xp pro 64

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

bsr
peut etre en regardant sur :
http://assistance.orange.fr/telech [...] inVis(...)
:bounce:

------------------------------ @+
tinoubuzz
Répondre à tinoubuzz

salut j'ai la solution miracle!!!! apres avoir etais en galere a cause de l'incompatibilitée de toute sorte de cléé wifi sur vista 64 j'ai utilise le Réseau par courant porteur DEVOLO MICROLINK DLAN HIGHSPEED STARTER KIT ca marche en 2 seconde et en plus ya plus d'onde negative pour notre cerveau tout passe par les prise de courant.

Répondre à pescadou13
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clé wifi thomson pour vista 64 bits
Aller à :

Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens