Bonjour a tous, alors comme dis dans le titre, j'ai de gros problèmes sous tous les jeux je m'explique: lorsque je joue à counter strike par exemple, en pleine partie mon ecran se fige, il y a toujours le son mais qui se repete comme un disque rayé, je suis obligé de revenir sous windows, enfin lorsque j'y arrive car souvent il n'y a rien a faire je dois rebooter. Je vien d'installer battlefield 2142 et NFS carbon et la au debut de chaque partie au bout de quelques seconde l'ecran se fige et le jeux se ferme de lui meme et je revien sous windows!
Ma config: atlon xp 3500+, CM asus A8s-x, Cg ati sapphire x800gto² 256ddr3(j'ai essayé avec 3 versions de pilotes different des + anciens connus aux plus recent mais toujours avec le meme resultat), DD maxtor 160,2x512 pc 3200
Windows Xp pro sp2
Merci pour vos reponses
Alors ca ne vient pas de la temperature de ma CG , elle etait a 57 degré quant ca a coupé sous battlefield, et defoi sous Counter strike ca bloke au debut d'une partie alors que la temp n'est vraiment pas elevée. j'ai lancée memtest et aucune erreur n'est apparue. ma version de direct x est la 9c je crois bien. le tout est geré par ATI tools..le probleme vien peu etre de la non?
arf mais j'ai formaté il y a 3 semaines justement parce que ca n'arraitai pas de beuguer sous counter strike! mais ca n'a rien changé! cela peut-il provenir de ma version de windows? (unicorn)
je crois pas que c windows.
si vraiment malgre plein de formatge , ta le meme probleme soit c'est a cause du driver . essaye d'installer une version anterieur.
ou bien un probleme materiel, dans ce cas la , teste la carte graphique sur un autre ordi
pour avoir des freeze comme ca je doute que ca vienne de ta ram...(ca fait plus souvents des écran bleu, dumoin ca fait plus de problème et pas seulement sous les jeux)
J'obterai pour la carte graph: essaye de la downclocker pour voir si les probleme persiste
------------------------------Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN
bon j'ai encore testé ma memoire pendan plus de 1h et rien pas une erreur! j'ai formaté remi battlefield et hop au bout de 30 secondes ca a coupé retour a windows j'suis a cour d'idee! par contre pour NFS carbon tout va bien j'ai joué 4h non stop et rien.je cori je vai tout changer sur ce pc!lol! Et pour couroner le tout cet apres midi j'achete une webcam la logitech communicate stx 40euros et la je l'installe et paf ecran bleu ki me di bugcode_usb_driver code erreur 0x000000FE! j'ai regardé rien ds le gestionnaire de periph pas de point d'interrogation, tout est a jour, win xp sp2...sur le papier tout va bien! HELPPP MEEEE
Moi j'ai un Probleme avec BattleField2, je le lance normal , mais il se ferme tous seul au bout de 2 sec...
Ma config:
Carte ATI radeon 9200
768 MO de RAM
Processeur AMD Athlon 2.08 GHz
Pouvez vous me dire d'ou vien le Probleme,????
ben calabria pour moi c'est exactement la meme chose il se coupe tout seul!! mais je crois que le probleme vien de ma carte mere j'en suis presque sur parce que les problemes s'enchenent et touche tout! le graphisme, l'usb, l'audio...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.