[NEWS] LedZepFan42 a augmenté son niveau de conscience...
Dernière réponse : dans Divertissement
... en devenant modérateur !
De part son implication et sa présence dans cette section, il a mérité d'obtenir ce rang.
Gloire à lui et soyez sympa avec ce nouveau modérateur sinon il devra utiliser ses nouveaux pouvoirs !
De part son implication et sa présence dans cette section, il a mérité d'obtenir ce rang.
Gloire à lui et soyez sympa avec ce nouveau modérateur sinon il devra utiliser ses nouveaux pouvoirs !
Autres pages sur : news ledzepfan42 augmente niveau conscience
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je remercie Exoseth et Pastigo, ainsi que tout les autres modérateurs et les membres du forum de me faire confiance, et je vais essayer de faire de mon mieux pour gérer la section.
Voila, sinon je commence à me familiariser avec les nouveaux machins... j'ai déjà repérer comment faire pour bannir
(fan de tokyohotel, prenez gardes...)
Voila, sinon je commence à me familiariser avec les nouveaux machins... j'ai déjà repérer comment faire pour bannir
(fan de tokyohotel, prenez gardes...)
Il ne faut pas exécuter les topics sur TH ou Nirvana, mais plutôt les rassembler.
Quand on fait des rapprochements douteux à propos des 2 cis-nommés, je trouve cela incongru, superflu, sans inter-u.
Chacun ces gouts, je ne discute pas là-dessus.
Je ne m'amuse pas à comparer Celine Dion à la Callas, sous prétexte qu'elles ont une voix.
Bonne route et bon courage pour défricher toutes les inepties ou doublons qui squattent le forum.
Quand on fait des rapprochements douteux à propos des 2 cis-nommés, je trouve cela incongru, superflu, sans inter-u.
Chacun ces gouts, je ne discute pas là-dessus.
Je ne m'amuse pas à comparer Celine Dion à la Callas, sous prétexte qu'elles ont une voix.
Bonne route et bon courage pour défricher toutes les inepties ou doublons qui squattent le forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
...)