Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[NEWS] LedZepFan42 a augmenté son niveau de conscience...

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je remercie Exoseth et Pastigo, ainsi que tout les autres modérateurs et les membres du forum de me faire confiance, et je vais essayer de faire de mon mieux pour gérer la section.
Voila, sinon je commence à me familiariser avec les nouveaux machins... j'ai déjà repérer comment faire pour bannir :) 
(fan de tokyohotel, prenez gardes...)

The Beau a dit :
Vous aviez rien de pire? Style beast_wars, ou un gros boulet du genre? M'enfin...

Je n'ai pas compris la phrase
Félicitations, Ledzep et bon courage, tu dois savoir que nous sommes quelque uns qui seront de tous coeur avec toi quelque soit
tes décisions.
+ Equite

Alors ...
Efferalgan, c'est bon.
Fusil à pompe, ça y est.
Corde et chaise, il les a.
Camisole en cas de crise, yes.
Et les boules quies en cas d'attaque de fans de TH ? Heu ...

Spoiler
Bien du courage, bien du courage ...

Spoiler
Bienvenue ;) 

Ahh merde... J'avais pas imaginé ca. En voyant le titre j'ai cru qu'il avait enfin découvert sa voie et qu'il était devenu fan de Franck Mickael...

Bon ben tant pis, je retourne dans mes pénates...

Gool Duck comme on dit chez les chinois..

Il ne faut pas exécuter les topics sur TH ou Nirvana, mais plutôt les rassembler.
Quand on fait des rapprochements douteux à propos des 2 cis-nommés, je trouve cela incongru, superflu, sans inter-u.
Chacun ces gouts, je ne discute pas là-dessus.
Je ne m'amuse pas à comparer Celine Dion à la Callas, sous prétexte qu'elles ont une voix.
Bonne route et bon courage pour défricher toutes les inepties ou doublons qui squattent le forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde