Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche musique de l'émission "Change de look" du 23/05/09

Recherche musique de l'émission "Change de look" du 23/05/09

Forum Cinéma / Télé : Recherche musique de l'émission "Change de look" du 23/05/09

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je recherche une musique passée dans l'émission "Change de look" avec Géraldine qui se fait relookée le 23/ 05/09. Vous pouvez m'aider à trouver cette musique électro pop (des années 70-80 je pense) sur M6 Replay.fr . On l'entend à 6'25'' précises du début de l'émissionnotamment lorsque une voix féminine dit": "Et oui le bleu met en valeur les yeux clairs". Je serai ravie que quelqu'un m'aide et puisse me donner le nom de cette chanson et son auteur. Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche musique de l'émission "Change de look" du 23/05/09
Aller à :

Il y a 1606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens