Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de musique dans l'émission "Change de look"

Recherche de musique dans l'émission "Change de look"

Forum Cinéma / Télé : Recherche de musique dans l'émission "Change de look"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde, je recherche une musique qui est passée vers le début de "Change de look" sur M6 vers 11h00 le 23/05/09. J'ai déja entendu cette chanson quelque part, je pense quelle est connue, mais je ne me souviens plus du style de la chanson. Mais je pense tout de même que c'est style année 70/80 électro pop. C'était une musique instrumentale donc sans voix. Je n'ai pas plus de détails, je serai ravi que quelqu'un puisse m'aider et sache trouver le titre de la chanson. Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de musique dans l'émission "Change de look"
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens