Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Filtrage IP

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour àtous, je fais appel à votre savoir, car la j'avoue je suis un peu à court... donc pour mon taff, j'aurais besoin de pouvoir bloquer/débloquer en live des adresses ip...
Pour lister les adresses IP connectées au serveur aucun probleme.. mais pour le reste :( 
Certains vont me dire "mais installes un Firewall' et je leur répond "oui et apres?" j'ai deja un firewall d'installé qui protège le reseau... donc bon.. si vous avez un logiciel à me proposer...(de préférence sous windows..)
Merci ! :hello: 

Autres pages sur : filtrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

je vais essayer de préciser, suivant les besoins de l'activitée, j'aurais besoin d'un logiciel pour bloquer à volonter ou pas des adresses ip fixes..
donc je pensais trouver un logiciel pour le faire... modifier la conf' du routeur n'est pas aussi direct' et ca demandes de le relancer donc une perte de la connexion internet

hummm c'est dommage quand meme... pour info j'ai pratiquement réussi en utilisant ZoneAlarm version Pro, il est en effet possible de creer des regles d'exclusion par adresses IP ou meme par plages d'adresses... Bon je testerai ça au boulot ! :) 

ah j'avoue ya de l'idée la.. à tester également... mais le truc le parc informatique est voué à changer régulièrement avec des commercials un peu dispatchés partout en france... donc je me vois mal bricoler le serveur routage de windows à la mano... :(  mais on se rapproche la.. en tout cas merci pour ton aide ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde