Tom's Guide > Forum > Logiciels > Faire une video animé , pour video google.com ... Comment fait-on ?

Faire une video animé , pour video google.com ... Comment fait-on ?

Forum Logiciels : Faire une video animé , pour video google.com ... Comment fait-on ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sur video google.... Il y a pleins de video qu'on voit de tt pleins de mangas tel que Naruto ... Pas de Photos ! NOn ! Surtout pas...

Mais en anime ! Je voudrais savoir ... comment fait-on Pour faire des videos avec des petits bouts d'anime ! Vous comprenz ? Pas d'image non ! Ni de gift animé non ! Mais que sa bouge ..

Je ne sais pas si vous comprenez mais bon...

Il aurait-il un quelquonce logiciel pour cela ? Avec koi il n'y aurait pas de virus et Gratuit bien sur ! En ce moment je n'ai que Movie Maker et ma webcam Aussi ...

Éclairer Moi a ce propos ! Merci bien en avance ^^ !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu enregistres les épisodes de Naruto sur ton PC, tu prends des passages [ Comment je sais pas ^^ ] et t'y mets sur Windows Movie Maker. :-D

Répondre à karail

moi je cherche un logiciel pour ki é des photo ki défile mé en fesan un peu kome une vidéo si vou me comprené avec dé écriture ossi

Répondre à Cindy-star
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Faire une video animé , pour video google.com ... Comment fait-on ?
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens