Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recrutements pour mon projet de site web

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,

voila mon projet :

je viens de créer un site d'astuce pc (http://monpremiersite.goldzoneweb.info) tout en html !

Maintenant j'aurais besoin d'une ou deux personne motiver pour m'aider a améliorer mon site avec quelque détaille bien présit !! (exemple : une newletter, un chat ....) Pour faire cela il faut du php et même parfois du mysql !!! et moi personnelement je n'y comprends rien !!!

j'aurais aussi besoin d'une personne pour m'aider a receuillir des astuce !!! (pour enrichir mon site)

Et dernièrement j'aimerais bien que vous me fassiez des critique a propos de mon site !!!

Voila ! je vous remerci d'avoir lu cela et si sa vous intéresse (pour un but non lucratif bien sur ) merci de me contacter !!! (g.pacha@wanadoo.fr)

merci

Autres pages sur : recrutements projet site web

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Pour le design => KitGraphik ;) 
Mauvaise lisibilité des liens hypertextes. L'image "Les trucs et astuces" manquante sur la page "Astuces".
L'image en haut à gauche a un problème sur la page "Astuces" ainsi que la page "Contact".
Les Liens de la page "Contact" ne marchent pas. (pas de titre pour la page Contact non plus)
Problème de lien lorsque je sélectionne "Accueil" sur une des pages Astuces (ex: Accélérer_Firefox=>Accueil).
Je ne sais pas avec quel logiciel tu as fait ça mais ça ressemble à du Word... :pfff: 

Enfin pour un premier site, on aurait pu s'attendre à pire. Continue ! ;) 
Ex d'un site que j'ai réalisé en html, pendant un cour de 2h de technologie : Linux
(j'ai pas encore ma note mais je me fais pas de soucis comparé à mes camarades :p )

salut,
est-ce toi qui est fait ce site ?
car on voit dans l'entete de la source :
"<!-- This Site Was Designed By Wayne D. Fields Contact: deonya22@yahoo.com -->"

Ensuite ca ressemble à du vieux code fournit par dreamweaver ou un autre éditeur WYSIWYG ( avec les table).
Si tu veux faire un vrai site très complet va sur lesiteduzero pour apprendre le xhtml/css et ensuite le php.
On fait pas un site en 1 semaine, ni avec un kit graphique..

moi je veut bien taider et j'ai dreamweaver si tu veut sa pourra simplifier les code et améliorer le design puis les idée j'en ait pas mal lol
parcontre les sites dynamique dsl je n'y connait rien non plus donc pour le php je peut pas taider désolé!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde