Inserer du texte avec movie maker
Forum Appareils multimedia : Inserer du texte avec movie maker
Bonjour,
Voila j'ai fait via anyscreentovideo un enregistrement de mon ecran qui dure 1 mm ...
Je souhaite via movie maker, pouvoir incruster a un moment donné du texte de façon a signaler un evenement sur une partie de la video.
Vous savez comme si vous fasiez une capture ecran, que vous l'editer avec paint et que vous mettez des bulles en couleur avec du texte pour illustrer.
En gos je souhaite faire celà mais sur une video...
pti up
c'est trop simple je sais faire mais comment t'expliquer sur le coter a gauche il y a une partie générique et tu peux faire des sous titre ect...
Répondre à lord-windows
hummm
je ne veux pas inserer, un sous titre.
Ce que je veux faire c'est une animation video ou intervient du texte.
Salut,
Je suis pas sur que ce soit possible avec WMM.
J'ai pas vue de piste incrustation/superposition dans ce logiciel.
Piste dans laquelle tu pourrais y placer une image avec transparence (TGA ou PNG par exemple).
Mais bon, j'utilise pas WMM, alors je voudrais pas dire de connerie.
Répondre à lucoz
C'est bien ce que je crains...
je pense que adobe premier doit le faire mais c'est payant.
Si jamais tu connais un logiciel pouvant faire ma demarche, n'hesite pas...
Hello !
Tiens, celui là est bien pour créer une vidéo avec des titres où tu veux mais je ne sais pas si tu peux le faire avec une vidéo déjà existante.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13619-wink.html
(J'espère qu'il te conviendra car ça fait 15 minutes que je le cherche... je ne me souvenais plus du non... juste que c'était Moi123 qui me l'avait filé !)
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Re,
Essayes celui-la (ABC videoRoll), j'ai jamais bossé avec, mais je pense que ça devrait faire ce que tu veux, et c'est gratuit
http://www.clubic.com/telecharger- [...] oroll.html
Sinon, si tu es sous linux aussi, tu as Cinelerra, j'ai jamais tester, mais on en dit beaucoup de bien.
Répondre à lucoz
Salut,
desolé pour l'attente mais qq problemes de conexion, bref tout ça pour vous dire que wink fonctionne tres bien, en tout cas il me convient parfaitement ...
merci yama...tes 15mm m'ont été utile....
Ah ouf ! Je commençais à me poser des questions (en fait non mais c'est histoire de dire quoi
)
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Ah ouf ! Je commençais à me poser des questions (en fait non mais c'est histoire de dire quoi |
Et moi je suis convaincue que tu scrutais ce post en attendant le pti remerciement qui va bien...
| Spoiler : On est tous pareil.... |
Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.