Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme d'affichage écran p5w dh + e6600

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Voila j'ai décidé de passer au core2duo et j'ai donc fait l'acquisition d'une p5w dh deluxe avec un core2duo e6600.

Aprés le montage suivit à la lettre ! dans mon p180 je branche l'alim et je lance, tout demarre; diode verte carte mére, ventilos du proco et du boitier mais déja celui de la carte graphique se met à tourner trés trés rapidement et le gros probléme survient ! pas d'affichage écran... j'ai donc testé la carte graphique sur une autre machine et elle fonctionne. ensuite j'ai testé un proco p4 D sur la p5w ( pris du pc d'un ami ) et toujours pas d'affichage. donc j'ai remonté mon ancienne config et ca marche nikel... moi perso je pense que c'est la carte mére mais avant de tout ramener en boutique j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba vu que tu as tous teste oui sa peut etre que la carte mere...t as essayer un clear cmos, ( enleve la pile de la carte mere 10 minutes et debranche le pc de l alim...)

sinon tu as bien brancher tous les cabes d alim pour le processeur et la carte mere ? ( y en a 2 il me semble)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde