Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme d'affichage écran p5w dh + e6600

Probléme d'affichage écran p5w dh + e6600

Forum Hardware : Probléme d'affichage écran p5w dh + e6600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai décidé de passer au core2duo et j'ai donc fait l'acquisition d'une p5w dh deluxe avec un core2duo e6600.

Aprés le montage suivit à la lettre ! dans mon p180 je branche l'alim et je lance, tout demarre; diode verte carte mére, ventilos du proco et du boitier mais déja celui de la carte graphique se met à tourner trés trés rapidement et le gros probléme survient ! pas d'affichage écran... j'ai donc testé la carte graphique sur une autre machine et elle fonctionne. ensuite j'ai testé un proco p4 D sur la p5w ( pris du pc d'un ami ) et toujours pas d'affichage. donc j'ai remonté mon ancienne config et ca marche nikel... moi perso je pense que c'est la carte mére mais avant de tout ramener en boutique j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance.

Message édité par Nourz le 06-11-2006 à 23:03:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba vu que tu as tous teste oui sa peut etre que la carte mere...t as essayer un clear cmos, ( enleve la pile de la carte mere 10 minutes et debranche le pc de l alim...)

sinon tu as bien brancher tous les cabes d alim pour le processeur et la carte mere ? ( y en a 2 il me semble)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme d'affichage écran p5w dh + e6600
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens