problème de son.
Dernière réponse : dans Image et son
Après avoir fait le tour de plusieurs forums, je n'ai pu trouver une réponse satisfesante à mon problème.
Hier, après avoir fait des manips sur l'ordi, je me suis aperçu que je n'avais plus de son!
Le problème ne vient pas des enceintes, ça je le sais...
Mais avant, je pouvais régler le son à partir de la barre des tâches, maintenant, cette icône a disparu, et le son aussi...
Comment faire?
Merci d'avance...
Hier, après avoir fait des manips sur l'ordi, je me suis aperçu que je n'avais plus de son!
Le problème ne vient pas des enceintes, ça je le sais...
Mais avant, je pouvais régler le son à partir de la barre des tâches, maintenant, cette icône a disparu, et le son aussi...
Comment faire?
Merci d'avance...
Autres pages sur : probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, tout d'abord, merci pour ton aide!
Quand je fais la première manip, arrivé à périférique audio, je ne peux plus rien faire, car c'est bloqué sur "pas de périférique de lecture"... (c'est grisé...)
Sinon, pour la deuxième manip, je n'ai pas de point d'interrogation nul part...
As tu une solution?
Merci d'avance...
Quand je fais la première manip, arrivé à périférique audio, je ne peux plus rien faire, car c'est bloqué sur "pas de périférique de lecture"... (c'est grisé...)
Sinon, pour la deuxième manip, je n'ai pas de point d'interrogation nul part...
As tu une solution?
Merci d'avance...
pour la restauration systeme tu fais demarrer/tout les programmes/ accesoire/outil systeme/ restuaration systeme tu clic et tu ouvre il va te demander la date que tu veux restaiurer tu choisi un point en bleu (c la restauration) fais a 1 semaine avant tes changement voila et cela va restaurer a une semaine en arriere
bonjour a tous, je voudrais avoir une petite aide qui me sera de grande utilite de votre part donc j'ai désinstaller un programme dans le "panneau de configuration", "ajouter supprimer des programmes", et depuis mon ordinateur portable n'a plus DU TOUT de son et l'haut parleur en bas a droite a disparu jai restaurer une date antérieure mais toujours pas de son et devant le programme supprimer il y avait un petit bonhomme bleu un icone. merci de me guider afin de reparer ce probleme qui me derange.
c'est encore moi, j'ai procédé comme vous avez dit "reepit77" jai bien été dans le panneau de configuration, sons et voix... et je n'ai pas de case je ne peux plus rien activer rien ne repond plus pour les enceintes et mettre l'haut parleur dans la barr des taches.
j'ai bien été dans poste de travail ensuite afficher les informations et materiel, gestionnaire de péripheriques il y a bien un point d'interrogation sur "audio device on high definition audio bus" lorsque j'ai réessayer de réinstaller ce pilote, le programme m'a répondu que le logiciel a réinstaller et introuvable.
en effet lorsque j'ai supprimer un programme dans le panneau de configuration "ajouter supprimer des programmes" j'ai du par erreur désintaller le logiciel son.
comment procéder a réinstaller a nouveau ce logiciel pour retrouver le son. merci de m'aider a ce probleme qui m'embete tant.
j'ai bien été dans poste de travail ensuite afficher les informations et materiel, gestionnaire de péripheriques il y a bien un point d'interrogation sur "audio device on high definition audio bus" lorsque j'ai réessayer de réinstaller ce pilote, le programme m'a répondu que le logiciel a réinstaller et introuvable.
en effet lorsque j'ai supprimer un programme dans le panneau de configuration "ajouter supprimer des programmes" j'ai du par erreur désintaller le logiciel son.
comment procéder a réinstaller a nouveau ce logiciel pour retrouver le son. merci de m'aider a ce probleme qui m'embete tant.
Je me demande maintenant si ce n'est pas un problème de pilote.
En effet, lorsque je clique sur le gestionnaire des périphérique et haut parleurs système il y a marqué:
Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
Le problème vient-il de là?
Si oui, que faire?
En effet, lorsque je clique sur le gestionnaire des périphérique et haut parleurs système il y a marqué:
Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
Le problème vient-il de là?
Si oui, que faire?
re telecharge les pilote sur
http://www.touslesdrivers.com/
si c realtek je sais pas quoi tu cherche sur ce site et tu les installes si tu trouve pas la ref telecharge le logiciel everest et tu regarde dans son
http://www.touslesdrivers.com/
si c realtek je sais pas quoi tu cherche sur ce site et tu les installes si tu trouve pas la ref telecharge le logiciel everest et tu regarde dans son
cherche ce driver via ac'97 et installe le http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131...
et dis moi si ca marche
et dis moi si ca marche
Lassé par la pub ? Créez un compte