Bonjour, je recherche depuis très longtemps un dessin animé de mon enfance : Rocco&Co le petit wallabie.
C'était un petit wallabie avec une chemise hawaiienne accompagné de son meilleur ami, "une vache" jaune adopté par des loups. Il ne leur arrivait que des ennuis. Pourriez vous me dire où je peux retrouver des épisodes ?
merci!
hey bonjour !
Moi aussi je cherche depuis longtemps des épisodes de cet excellent dessin animé que personne connait ! Je me rappellais plus du nom et du coup en faisant une recherche sur le net j'ai decouvert que c'était plus connu sous le nom américain Rocko's and modern life !!!
Voilà tu auras peut être plus de chance de trouver des episodes avec ce nom là. C'est quand même bizarre que si peu de monde connaisse ce dessin animé alors qu'à l'époque je trouvais que ça rivalisait largement avec les razmoket !! Et aujourd'hui je trouve que c'est aussi bien voire mieux que bob l'éponge qui lui est très connu.
Enfin c'est dommage que ça diffusion ce soit arrété là
Bonjour, je cherche depuis longtemps aussi ce dessinanimée qui m'a marqué, curieusement je ne connait personne qui s'en souvienne, j'aimerais bien revoir la série mais je ne la trouve pas.......