Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez comme chaque jour les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAventures Sam & Max : Culture ShockVoici la démo du jeu Sam & Max : Culture Shock...Reflexion Tux Math Scrabble(gratuit)Mélangez le Scra Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Juste après la sortie de Windows Defender, Microsoft publie quelques chiffres sur les malwares éradiqués par son logiciel. Les chevaux de Troie, toujours menace numéro 1 Durant les six premiers mois de l’année ce sont 43 000 nouvelles variantes (pr Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours, proposés sur Infos du Net... Fonds d’écranCélébrités féminines Adriana Lima(gratuit)Adriana Lima Christina Aguilera(gratuit)Christina Aguilera Ev Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir je vien juste de recevoir mon telephone mobile le lg kg800 chocolate j'ai installé les logiciel qui etait fourni avec le cd qui contient le logiciel ou il me pose probleme le programme contents bank je fais ce quil me dit ne pas branché la prise usb pendant l'installation etc je redemarre le pc je branche la prise usb je lance le programme je fais connecté et la il me marque un message d'erreur en ayant pris en compte le bon port et le bon debit du telephone portable
voila le screen du message d'erreur http://thumbq.com/store/28780-lgprobleme.jpg
Merci d'avance !
salut.
As-tu activé le modem de ton tel ? \menu\reglages\connectivité\modem
active le et branche ton cable usb
une fois le materiel installé par WinXP, lance Contents Bank et va dans Options
Tu selectionne le port LG, en 115000 bauds. tu te connecte et ce bon.
Fait gaffe de ne pas selectionner le mauvais modem dans le menu deroulant du port, si tu a un modem 56k ou adsl, il peuvent faire partie de la liste.
le probleme c'est qu'on peut envoyer sur le telephone mais pas prendre les elements du tel vers le PC. ca aurai ete pratique pour sauver les photos recues par MMS.
slt...voilà j'ai un pb quand je veux utiliser le lg contents bank...en fet quand je veux transferer des fichier sur mon chocolate(sa le log) je les fait glisser dans "my media" sans probleme(en utilisant le cable usb)
mais quand je veux utiliser le log pour transfer des fichier .jar ou .jad il n'arrive pas a se conecter
(
en fet j'active mon modem il se connect mais mon win xp ne reconnait pas le matériel je fait rechercher les drivers mais il trouve pas...voilà donc si vous avez une soluce pour moi dite le moi svp ^^
ou fet un carément un tuto sur comment utliser le modem du telephone
c'est bon en fet j'avait un pb de driver qui ne s'installait pas (il est sur le cd) mais la c bon
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.