Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur AMD
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous.
voila je monte mon pc (donc processeur,carte mére...) et je voulais savoir quand l'on achete un processeur avec boite nous avions le ventilateur inclut dans la boite ?
merci a tous !

------------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement oui lol mais prend pas amd si tu monte un pc les meilleur sur le marche en ce moment sont le Corp 2 duo voila

------------------------------ Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130

oui je sait mais le prix n'est pas le meme lol

------------------------------

Répondre à sc4rla

Ce n'est pas la meme chose mais je pense que Christa pensait que tu veux prendre un Athlon 64 X2 donc dual-core , le moins chers des X2 c'est le 3800+ a 160 euros , et le E6300 coute 180 euros de plus et est plus performant ( beaucoup plus performant en basse résolution dans les jeux , mais en haute résolution , ils ont a peu prèOui , 80 euros et 1s les memes performances , juste quelques images par seconde en plus ) , et toi tu veux prendre un A64 ordinaire donc single-core qui coutent tous environ 100 euros .

Message édité par arka_snake le 06-11-2006 à 22:40:16
Répondre à arka_snake

LoL moi Jdis AMD POwaaa Lol j'aime pas intel !!! oO mon futur AMD ATHLON X2 4600+ Je l'attent =D le 2.4GHZ O/C a 3GHZ sa va faire mal =D

Répondre à Wawa78

Chacun c'est gout I love intel and Gforce lol

Répondre à christa13130

perso, je suis du cote de l'efficacite et des performances plutot qu'uyn attachement sentimental a une marque donc Intel pour moi!

un E6300 equivaut a un 4400+, il s'overclock tres facilement pour atteindre les performances de son aine: le E6600, qui equivaut aux FX de AMD ....

donc le choix est vite fait

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

exact dafen la caliter pace devant les sentiments

Répondre à christa13130
Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur AMD
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens