Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème action replay ds passage direct au jeu

Problème action replay ds passage direct au jeu

Forum Consoles : Problème action replay ds passage direct au jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila mon problème quand j'insère action replay dans ma ds tout va bien il me demande un jeu donc je le met ( animal crossing) et ensuite je choisi mes codes mais quand je met start il me passe direct au jeu au lieu de me dire de remettre l'action replay pour sauvegarder avant de remettre le jeu pour qu'il me le lanceet sa m'énerve :fou: .
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT

désolé pour les fautes.mufizic@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut insérer la cartouche ensuite dès qu'il y a le menu d'action replay il faut la retirer et insérer le jeu puis choisir ses codes et juste appuyer sur start et le jeu et lancé avec les codes voila,normalement c'est comme ça.

Répondre à zarbi1705

ah bon moi avant ça me disait de remettre action replay pour sauvegarder et de mettre le jeu ensuite mais bon si tu le dit jte fait confiance alors et merci pour m'avoir répondu

Répondre à mufizic
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème action replay ds passage direct au jeu
Aller à :

Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens