Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment lui faire comprendre que je l'aime sans le lui dire vraiment?

Comment lui faire comprendre que je l'aime sans le lui dire vraiment?

Forum Santé / Amour : Comment lui faire comprendre que je l'aime sans le lui dire vraiment?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, voila je me présent je m'appelle Samantha, j'ai 16ans et j 'ai un petit probleme .
Je suis amoureuse depuis peu car j'ai mis du temps a le comprendre d'un pote a moi . Mais on se dit Je t'aime comme on se dit Jtdr entre amis mais moi, quand je lui dis jtm je le pense vraiment alors je sais pas comment il faudrait que je lui fasse sous entendre .
S'il vous plait , gentilles personnes help me per favore xD
Et thanks so much d'avance . :)
Je vous donnerai des nouvelles . ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba va le voir et dit lui en face tu lui dit tout cach et voila sa marche souvent ^^

Répondre à jeremydu60

loool :) aussi je peux faire ca xD

Répondre à saam127

S'amuser à se dire "je t'aime" entre amis est l'une des habitudes adolescentes les plus débiles que j'ai entendues, mais bref passons.

Ce genre de comportement réduit à 0 tes possibilités de lui sous-entendre tes véritables sentiments, vu que vous vous dites ce qu'un couple digne de ce nom est censé se déclarer (morale type asfienne, j'en suis consciente).

Quant à savoir si ce dernier éprouve la même attirance que toi ... Très difficile à dire.

En conclusion, +1 Jeremydu60, tu prends ton ami à part et tu déballes tout.

Répondre à Grandefolle

A 16 ans vous vous passez encore les "je t'aime" entre amis. :/

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment lui faire comprendre que je l'aime sans le lui dire vraiment?
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens