Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant taiwanais Chi Mei Optoelectronics a mis au point un téléviseur plat LCD haute définition affichant une diagonale de 56 pouces soit un peu plus de 142 centimètres. Cet écran d’une taille peu commune aff Lire la suite
Le multimédia est en train de s’emparer de toutes les pièces de la maison. Alors que la salle de bain et la cuisine étaient encore relativement épargnées, cette dernière vient de définitivement bascul Lire la suite
Il fallait une première, c’est LG qui en sera à l’origine. Le premier écran plat de 52 pouces à être équipé d’une connectivité est l’œuvre du coréen et portera le doux nom de 52LG71. Très peu d’informations ont circulé concernant ce modèle. Tout juste, s Lire la suite
Samsung agrandit la famille SyncMaster et annonce la sortie d’un nouvel écran plat 19 pouces. Le SyncMaster 971P s’affiche au tarif de 379$ avec des caractéristiques en retrait par rapport à son petit frère le 931BF ( voir actualité « Nouveaux LCD 1 Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous !
Voila tout est dans le titre, je cherche un ecran plat Lcd en 19 pouces pas plus de 250€ (Je sais sa sear pas un super ecran a ce prix la)
C'est pour une utilisation plutot jeux (Fps) counter Strike
Donc j'ai regardé quelques forums si j'ai bien compris il me faudrait 20ms, mais bon je suis pas sur d'avoir tout compris sur les ms.
Donc voila dites moi si deja dans ce prix la sa vos le coup ou pas sinon j'économise encore, et si oui envoyé moi 1 ou 2 liens pour que je voye.
Merci beaucoup
Voir 300€ même
A surcouf, tu en a à 150 euro en 19 pouces. Si tu est un amateur de CS et non un "drogué" un écran c'est un écran, ce n'est pas un temps de réponse (MS) en plus ou en moin qui te fera prendre une balle dans la tête t'inquiete.
Mais avec 250e ou 300e tu peut avoir facilement meme du 20 ou 22 pouces.
Aprés sa dépend si tu veut acheté de la marque ou pas.A toi de voir
PS: plus le MS est petit, mieu c'est je crois, et 20MS c'est beaucoup trop (a confirmé)
88 snake merci beaucoup je v me renseigné sur le sujet et je te dirais ca : )
Oui donc c'est mieux d'avoir le plus de MS possible : )
Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.