problèmes avec Kubuntu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problèmes avec Kubuntu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai essayé d'installer Kubuntu il y a quelques temps et j'ai eu un problème majeur: je ne pouvais pas exécuter tout les programme .exe, ça me demandait avec quel logiciel l'ouvrir. J'ai télécharger le pilote de mon modem compatible avec linux ( modem: Sagem F@st 800 E2T opérateur: cegetel nouvellement neuf cegetel) mais il ne fonctionnait pas non plus, l'OS me demandait de l'ouvrir avec avec un programme que je devais choisir svp aidez moi!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En principe un ".exe", c'est une application Windows, donc sous Linux...

Essaye de voir ce que tu peux faire avec wine.
http://doc.ubuntu-fr.org/wine

Pour le modem, peut-être ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/modem_sagem_fast_800

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Tu ne pourras pas exécuter tes exe avec GNU/Linux, faut perdre tes habitudes de windows. Pour l'installation de ton modem, le lien vers la doc ubuntu de lucoz devra te donner une piste ;). Après pour l'installation des programmes tu vas dans adept et tu auras tout ce que tu veux ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

no comment...

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

merci pour ces info je vais maintenant pouvoir installer Kubuntu

Répondre à go_to_sleep

et pour les jeux je fais comment? j'avais essayé d'en installer un et ça avait pas marché...

Répondre à go_to_sleep

et pour les jeux je fais comment? j'avais essayé d'en installer un et ça avait pas marché...

Répondre à go_to_sleep

Les jeux sont majoritairement non supportés nativement sous Linux, il faut souvent passer par WINE comme déjà dit. Encore une fois, la documentation de Ubuntu est ton amie... cherche jeu ou wine.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Oublie Linux!!!
Ou alors si Linux t'intéresse, renseigne toi avant sur les possibilités, les avantages et les inconvénients, parce que là je sens que t'as pas fini de poser les mêmes questions que tout les autres qui passent à Linux sans savoir pourquoi!

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problèmes avec Kubuntu
Aller à :

Il y a 3228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens