Tom's Guide > Forum > Sexualité > Article Tres Interrsant Sur L'ejaculation Precoce

Article Tres Interrsant Sur L'ejaculation Precoce

Forum Sexualité : Article Tres Interrsant Sur L'ejaculation Precoce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens de lire cette article qui traite l'ejaculation prematurée , il est vraiment super
jetter un coup d'oeil sur le blog :
http://blog.ifrance.com/prematurejaculation
c'est un nouveau blog je crois masi c'est un tres bon contenu deja
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super ton lien,tu l'aurais pas en français j'ai du mal avec l'espagnol.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

C'est de l'allemand... :/

Traduction:

L'éjaculation prématurée est un problème d'homme ( :??: ), j'avais (pas moi, hein, mais l'auteur! :o ) ce problème pendant des années et vous pouvez me croire, c'est vraiment embarrassant, j'ai perdu trop de partenaires à cause de ça. Je fouille Internet depuis quelques mois pour une solution efficace pour traiter ou guérir l'éjaculation prématurée et j'ai trouvé beaucoup d'articles parlant de ce sujet, j'ai essayé quelques méthodes mais aucun résultat. ( :??: Pas sur de la traduction là non plus...)

Le premier janvier 2009 j'ai trouvé ma propre solution qui traite vraiment mon cas, je jure devant Dieu, je suis si heureux maintenant et ma petite amie aussi, elle peut avoir beaucoup d'orgasmes et je n'éjacule pas aussi vite, je peux tenir une bonne érection pendant 20 minutes et une seconde fois, pendant 40-45 minutes.

Je me réveille ce matin et veux partager cette expérience avec tout le monde parce que j'ai vu trop de gens avoir le même problème et parce que [...] A pas su traduire la suite (qui n'a surement pas trop d'interet...)

Bien, maintenant je vais vous montrer la démarche à suivre:

1) Ne pas faire l'amour pendant au moins 2 semaines. Mouahahahah!!! Il est fou lui! :o
2) Prenez des comprimés fait avec des herbes Premastop (surement une marque...) durant 1 mois (nous en parlerons plus tard).
3) Utilisez un .... condom .... du premier contact sexuel. Connais pas condom...
4) Quand vous coucherez avec votre copine après un mois sans avoir pensé au sexe (pensez aux facture ou à un livre par exemple) et vous soutiendrez votre érection durant une plus longue période.
5) Quand vous sentez que ça arrive et que vous ne voulez pas éjaculer, changer juste la position et respirer (5 secondes). Faire l'amour en apnée... :/

C'est tout et je peux vous garantir que c'est la meilleure solution que j'ai trouvée et c'est vraiment efficace.

PS:
PremaStop sont des Comprimés anti éjaculation précoce: c'est un mélange fait avec des herbes efficaces et avec aucun effet indésirable. Les ingrédients faits avec des herbes de PremaStop communiquent avec les produits chimiques dans le cerveau pour produire plus de serotonin. Cela se répercute dans le contrôle significatif du processus d'éjaculation pour finalement donner de meilleurs rapports sexuels. Pourquoi faire des pauses et penser à autre chose alors... :/

J'en ai acheté un peu. Se forme un site appelé menshopstore voici un lien: Nan! :o

Et j'ai seulement utilisé la première bouteille maintenant et le début de la deuxième? mais je vois déjà de boooooon résultats mais je crois que je finirai la deuxième bouteille aussi, pour arrêter l'éjaculation prématurée irrévocablement.

En tout cas, merci pour la lecture, dans l'espoir que vous trouverez mon article utile.

A mon avis, je pense que c'est tout simplement un mec qui fait la promo de ses cach"tons... :/

Au début de mes relations sexuelles, je ne tenais que quelques minutes avant de lacher la sauce.
Lorsque que je me sent monter, je fais simplement une petite pause. (j'en profite pour changer de position ou pour m'occuper de ma partenaire sans pénétration pour que ça passe inaperçu... :whistle: ) Et au file du temps, avec l'expérience surement [:s4rdine:4] bein je les tiens quand je veux tes 40-45 minutes...
Mais je ne pense en aucun cas à mes factures ou autre chose qui me démoraliserais...
Et puis quoi encore! :o

Donc: Article bidon!

Message édité par Corrad-man le 11-02-2009 à 02:20:40
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Merci Corrad :)

Dites je comprends pas votre humour quand vous dites que c'est de l'español ou de l'allemand ... :/

Message édité par ov3rlord91 le 11-02-2009 à 09:28:03
------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Répondre à ov3rlord91

Ouf... ^^'

Si c'est la seule chose que tu ne comprends pas. Alors t'en mieux. ^^

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Condom = préservatif en anglais

Répondre à thesentry

Merci Thesentry. :jap:

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Mais je vous en pris XP

Répondre à thesentry

salut
un autre blog avec le meme sujet mais celui ci en francais :
http://blog.francetv.fr/vie-sexuelle/

version fr pour le poduit en question:

http://www.menshopstore.com/fr/premastop.php

la on peut comprendre mieux :)
merci

Répondre à menshopstore

menshopstore a écrit :

salut
un autre blog avec le meme sujet mais celui ci en francais :
http://blog.francetv.fr/vie-sexuelle/

version fr pour le poduit en question:

http://www.menshopstore.com/fr/premastop.php

la on peut comprendre mieux :)
merci

moi je préfère la trad de corrad, coment oses-tu critiquer ? :o

What else?
Répondre à ov3rlord91

mieux = comparaison = critique :o

What else?
Répondre à ov3rlord91

T'en a pas marre de faire de la pub pour des cach-tons !

Pour ma part j'ai pas besoin de ca, me faudrait le contraire ! No comment !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Testimonial sur le meme article (forum koreus.com)
------------------------------------------------------------------------------------
salut
voila maintenant 3 semaines que j'ai lus l'article sur la methode de finir avec l'ejaculation prematurée (c'etait tres embrarrasssent) et aujourd'hui je peux garantir l'efficacite de cette methode.
au debut j'ai hesité et je croyeait que c'etait de la pub mais maintenant je suis sure que cette methode est la plus efficace en peu de temps.

quelq'un a posté ce blog (Traiter L'ejaculation precoce) sur ce forum je crois et c'est exellent.

bref j'ai commander 1 seule bouteille du produit pour tester et c'est bon pour moi et je viens de passer commande ce matin ..

pour ceux qui ont le meme probleme visiter le blog y'a beaucoup d'informations pertinentes.
Merci

----------------
Richard Dupal
28 ans
monreal
Canada

Répondre à menshopstore

Produit bidon et tres chere.Si sa marchait on le saurai.En plus je m'en fou j'ai pas se probleme.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Article Tres Interrsant Sur L'ejaculation Precoce
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens