Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transfert de vidéos
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel gratuit peut on utiliser pour transférer des vidéos de mon caméscope analogique sur mon pc. Un logiciel facile d'emploi, parce que j'ai magix vidéo deluxe et apparemment personne sur ce forum ne le connait car personne ne m'a répondu. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis désolé que je n'eu tot ton message. Mais il faut que l'on s'entende. Si tu as un Camescope analogique, c'est dire que tu dois aussi avoir un carte d'acquisition analogique installée à ton ordinateur, soit il interne ou externe. Aussi, sio tu as, ou tu trouve une carte, elle te sera livrée avec un soft d'acquisition. Alors, la premiere demarche c'est la Carte d'acquisition analogique.

------------------------------ Ou puis je trouver des PC en occas déjà montés avec des carte d'acquisitions video
Répondre à six diaf 007

Bonjour, merci six diaf007 de ta réponse. En fait j'ai déja acheté un boitier d'acquisition vidéo,il marche très bien, je l'ai utilisé avec magix vidéo deluxe et j'ai transféré des vidéos sur mon pc. Mais apparemment je ne sais pas me servir de ce logiciel qu'on m'a prété. Existe t il un logiciel facile d'emploi ? merci.

Répondre à chris43
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transfert de vidéos
Aller à :

Il y a 1264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens