A peu près à l'époque d'un film, lui, connu et qui s'appelle "des fraises et du sang", j'ai vu, tout jeune ado (13 ans) avec mon frère un film qui raconte l'histoire d'une petite ville qui vit sous le joug d'une famille riche qui possède un peu tout. Ca se passe plus ou moins dans le milieu rural mais à notre époque. Un mec arrive là-dedans, d'origine indienne je crois, et qui fait du karaté. Un jour que ce fils de riche dans une belle voiture, commence très fortement à importuner la fille montée avec lui, cet indien intervient et oblige le jeune riche a jeter sa voiture dans le lac tout proche et devant tout le monde. Plus tard ce jeune se venge, et viole une des amies de l'indien. Celui-ci décide de tuer ce jeune riche, et le retrouve dans sa chambre où il est avec une mineure. Il tue le jeune à coups de karaté sur la trachée. Et bien sûr sera arrêté par la police. Ce film est sûrement très moyen mais à l'époque, en pleine époque de contestation et à l'âge que j'avais il m'avait plû !! Ca s'appellerait jake, ou blck, en 2 mot, un truc comme ça. Help ! Est-ce qu'un (vieux) cinéphile peut me retrouver le titre de cette série sûrement très B sortie en 70, ou 71 en France ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.