Comment envoyer sa mobylette de haute savoie vers ile-de-france?
Forum Discussions Générales : Comment envoyer sa mobylette de haute savoie vers ile-de-france?
On m'a parlé de la sncf pour ça mais je n'ai rien trouvé pour les particuliers,
on m'a aussi parlé de dhl et ups mais elle est visiblement trop lourde et volumineuse ou alors les prix sont aussi cher que la mob' elle meme.
Je vous en conjure, aidez mwa.
Ben je te lance un défi... fais le trajet depuis l'Ile de France jusqu'en savoie en mob'...;-)
Sinon ben si tu replies tous les sièges de ta voiture et que tu démontes l'engin ça peut pas rentrer ?
Autre solution appelle la SNCF pour leur demander si c'est possible... et DHL pour avoir un devis...
@++
Répondre à Lelex78
Ben sur mappy disent qu'il faut 60 € dessence et 40 € de peage sans compter les heures de route et le trajet retour xD.
Pis bah sur dhl ils disent que c'est trop volumineux (elle fait 210x80x110) et pese 70 kg avec les pieces d'origine en plus.
oui enfin les 60€ d'essence c'est sûr mais bon les 40€ de péages c'est pas obligé quoi... tu peux passer par des routes gratuites ça existe encore !
Et puis sur dhl ça m'étonnerait qu'ils considèrent que c'est trop volumineux... dans un 747 on peut en mettre des mobylettes. Quoi qu'il en soit il y a plein d'autres compagnies que DHL (Air France Cargo) notamment....mais le fait de foutre ton engin dans un avion te prendra certainement autant de temps que faire l'aller retour en voiture (faut emmener le bordel à Roissy, enregistrer, remplir les papiers) et ça sera carrément plus cher !
Sinon ben je te le répète passe un coup de fil à la SNCF....
Message édité par Lelex78 le 01-09-2007 à 13:50:07
Répondre à Lelex78
ahah Roissy j'en revien, ce fut éprouvant comme d'hab.
Nan mais t'as raison je vais appeler la sncf, merci.
Sacré vin dieu ! ouai il y a la solution de la SNCF qui marche bien !
Répondre à Flake74
Le péage c'est l'autoroute et c'est interdit aux mobs
Tu peux le faire si tu prends le temps, un mec a fait paris-moscou en mob
Flake tu peux me donner l'url du service de transport de la sncf stp?
Répondre à Flake74
| Citation : Comment envoyer sa mobylette de haute savoie vers ile-de-france? |
Avec une énorme catapulte ou un trebuchet puissant.
Répondre à LaMoufetteEnColere
LaMoufetteEnColere a écrit :
|
tROP PREVISIBLE ..
Merci...
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.