Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment envoyer sa mobylette de haute savoie vers ile-de-france?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben je te lance un défi... fais le trajet depuis l'Ile de France jusqu'en savoie en mob'...;-)

Sinon ben si tu replies tous les sièges de ta voiture et que tu démontes l'engin ça peut pas rentrer ?

Autre solution appelle la SNCF pour leur demander si c'est possible... et DHL pour avoir un devis...

@++

Ben sur mappy disent qu'il faut 60 € dessence et 40 € de peage sans compter les heures de route et le trajet retour xD.

Pis bah sur dhl ils disent que c'est trop volumineux (elle fait 210x80x110) et pese 70 kg avec les pieces d'origine en plus.

oui enfin les 60€ d'essence c'est sûr mais bon les 40€ de péages c'est pas obligé quoi... tu peux passer par des routes gratuites ça existe encore !

Et puis sur dhl ça m'étonnerait qu'ils considèrent que c'est trop volumineux... dans un 747 on peut en mettre des mobylettes. Quoi qu'il en soit il y a plein d'autres compagnies que DHL (Air France Cargo) notamment....mais le fait de foutre ton engin dans un avion te prendra certainement autant de temps que faire l'aller retour en voiture (faut emmener le bordel à Roissy, enregistrer, remplir les papiers) et ça sera carrément plus cher !

Sinon ben je te le répète passe un coup de fil à la SNCF....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde