Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion livebox (ayant marché...)
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
j'ai reçu une livebox sagem tout dérnièrement, et je l'ai donc instalé sur mon ordinateur, en wifi (avec une clé usb wifi PEABIRD).
j'ai réussi à me connecter!!! (avec le gestionnaire réseau sans-fil de windows)
ça marchait sans aucun problème, le réseau était parfaitement détecté... alors j'ai éteint/débranché et remis mon ordinateur que j'avais déplacé pour l'occasion à sa place initiale, et quand je l'ai rallumé, ça ne marchait plus (toujours dans la même pièce avec aucun obstacle entre l'ordi et la live box) je regarde vite fait un peu partout, et je crois avoir trouvé le problème: je pense que le logiciel peabird a pris en charge la connexion internet, ce qui n'a pas été une réussite... je voudrais savoir comment faire pour que ça soit windows le gestionnaire de réseau par défaut (j'ai déja fait clic droit sur ma connexion sans fils puis propriété, mais il n'y a pas l'onglet "configuration réseau sans fils"... et donc pas la case pour "utiliser windows pour configurer le réseau sans fils"...)
je déséspère, le pire c'est que j'ai installé (également en wifi) sur mon ordinateur portable, et ça marche très bien!!! du coup je n'ose plus éteindre mon ordinateur portable!!! lol
bon j'éspère que vous connaissez une solution à ca, merci beaucoup tout le monde!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion livebox (ayant marché...)
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens