Voila depuis 1 semaine mon Nouveau PC marche. ( a part quelques Bugs Sur Crysis )
il y a 2 jours j'installe la mise à jour de Windows Xp : La SP2 hier j'arrete de jouer a Crysis je Vais me coucher... Ce matin J'allume mon PC arrivé au choix de l'utilisateur je prend ma session et la mon PC redémarre a chaque fois le mode sans Echec c'est pareil j'ai annuler le redémarrage quand il y a une erreur Système ( via le menu de F8 ) et voila ce qu'il m'affiche
"STOP:c000021a {Erreur Systeme Irrécupérable} Le processus Système Windows LOGON process s'est terminé de facon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000) Le Système a été arrêté."
Voila svp je ne sais pas quoi faire j'ai deja fait pas mal de recherches mais rien n'y fait
Merci
jojonosmoke
Message édité par jojonosmoke le 19-02-2008 à 12:18:20
non il redémarre quand j'ai lancer avec F8 le mode sans echec , une fois que j'ai appuyer sur ENTREE le bureau du mode sans echec ce lance ( noir ) et la ça redémarre, en mode normale il redémarre quand J'ai choisi ma séssion.
C'est pas normal car avant de lancer le bureau il doit te proposer d'effectuer soit un démarrage en mode sans échec (en fait continuer sur la lancée), soit d'effectuer une restauration du système, avec par défaut comme choix, une restauration du système.
------------------------------Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.