salut a tous alors voila ca va peut etre pas plaire mais j'ai une manette ps2 qu'on peut brancher en usb sur le pc et je voulais savoir si il y avais des crack justement pour jouer avec sur cs et aussi un crack pour mettre le menu de clavier... en fr?
ensuite souvent en pleine partie j'ai une perte de connection ca me sort de ma partie ou alors quand je joue mon mec s arrete puis repart?merci
Tu ne pourras pas jouer à CS avec ta manette PS2. De toute façon, ça serait pire que de jouer en Souris+Clavier avec les pieds.
Je crois pas qu'il existe des patchs pour mettre le clavier en français nanplus...
Et pour finir, t'as une connexion caca, faut assumer. A moins que tu joues pendant que tu utilises Emule, ce qui augmenterais ton ping et don tes saccades
Message édité par ZbOobY@idn le 08-11-2007 à 11:32:19
- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.