Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Adjoint de securité de la police

Adjoint de securité de la police

Forum Etudes / Travail : Adjoint de securité de la police

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, bon je vais faire simple et direct.

Quand j'etais mineur j'ai eu la mauvaise idee de suivre des personnes pas tres frequentable et j'ai commis un vol, chose que j'ai commis trois fois. Du moins je me suis fait arreter trois fois.

Je suis desormais majeur, mon bulletin numero 3 vierge.

N'ayant pas le bas, je ne peux faire que adjoint de securité dans un premier temps.

Est ce que mes delits peuvent m'empecher d'exercer ce travail ?

Merci a tout les policiers ici presents de me renseigner, ou fils de flic etc ...

Bonne soirée, bye.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ton casier est vierge...

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Je m'etais renseigner, il y a trois type de dossier, et moi je 'nai droit qu'au troisieme. Mais bon l'etat a accéé aux autres ou tout mon passé est marquer ... Donc en gros, ma question est, je peux faire adjoint de securité dans la police en ayant fait des conneries etant mineur ?

Répondre à Adrien03

Appelle un commissariat et renseigne toi

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

bonjour je voudrait entré comme adjoind de securité mais je voudrai avoir plus de detail pour pouvoir etre formé dans ce metier je voudrait savoir sil est essentiel de faire une letre de motivation et un cv car la letre de motivation ma lére ase dure a rediger merci de bien vouloir repondre ou de me comtacter par imail jonathangeff@hotmail.fr ou par telephone o 0665789856 jattent des reponce de qelq1 qui a dja passer cette epruve merci a tous

Répondre à caroline62210

Bonjour caroline 6221,

En effet pour postuler à l'emploi d'adjoint de securité de la police nationale, il faut rediger une lettre de motivation(manuscrite), ainsi q'un CV, de toute fasson tout cela sera indiquer lorque vous prendrai un dossier de candidature pour ce type d'emploi.
Pour avoir un dossier de candidature il faut vous rendre à la prefecture de police de votre département.
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai deja passer l'ecrit et l'oral ainsi que la visite medical.

Bonne chance à vous dans vos démarches

Cordialement

Répondre à Anonyme

bonsoir

voila jai reçu ma convocation pour passé les test de psychotechnique le 25 juin et je voudrai savoir si ces dur ou pas quel son les type de dossier qu'il vont nous passé merci a vous et si vous pouvez prendre mon msn pour mieux m'expliquer sa sera mieux merci encore une foi

mafiasteph93@hotmail.fr

Répondre à steph93

Anonyme a écrit :

Bonjour caroline 6221,

En effet pour postuler à l'emploi d'adjoint de securité de la police nationale, il faut rediger une lettre de motivation(manuscrite), ainsi q'un CV, de toute fasson tout cela sera indiquer lorque vous prendrai un dossier de candidature pour ce type d'emploi.
Pour avoir un dossier de candidature il faut vous rendre à la prefecture de police de votre département.
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai deja passer l'ecrit et l'oral ainsi que la visite medical.

Bonne chance à vous dans vos démarches

Cordialement

Bonjour caroline
mon fils doit déposer son dossier; peux tu me dire de quel niveau sont les tests écrits?
merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Adjoint de securité de la police
Aller à :

Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens