Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Profs\Eleves?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Je m'appelle Louana Je suis majeur!
J'ai aussi besoin d'un conseil j'ai eu une relation avec un de mes proffesseurs de l'année passé mais il était juste en période d'essai et cette année il enseigne pour de bon dans mon lycée mais pendant qu'il n'enseignait pas on gardait bcp de contacts!!!
Maintenant moi j'ai très envie de tenter quelque chose avec lui
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée seulement car moi j'ai envie d'exposer notre relation
Et lui pas du tout c'est une question d'éthique pour lui.
Alors que me conseiller vous?
Au fait une relation prof élève c'est contre la loi ou pas?
Quels sont les risques si cela n'est pas autorisé pour lèlève et le prof?

Merci de me répondre :)  .

Autres pages sur : profs eleves

Missbabygirl09 a dit :

Bonjour,

Je m'appelle Louana Je suis majeur!
J'ai aussi besoin d'un conseil j'ai eu une relation avec un de mes proffesseurs de l'année passé mais il était juste en période d'essai et cette année il enseigne pour de bon dans mon lycée mais pendant qu'il n'enseignait pas on gardait bcp de contacts!!!
Maintenant moi j'ai très envie de tenter quelque chose avec lui
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée seulement car moi j'ai envie d'exposer notre relation
Et lui pas du tout c'est une question d'éthique pour lui.
Alors que me conseiller vous?
Au fait une relation prof élève c'est contre la loi ou pas?
Quels sont les risques si cela n'est pas autorisé pour lèlève et le prof?

Merci de me répondre :)  .

avant de te répondre je veux savoir...

quel est ton age?? son age?? comment était votre relation avant qu'il soit ton enseignant, et aprés??

[#ff00aa][#ff00bf]Bonjour :) 

Et bien mon prof a 25ans lui n'a jamais doublé contrairement à moi et j'ai 21ans

Notre relation a toujours été très ouverte on se voit on s'embrasse on boit un verre chez lui chez moi

Mais il m'a toujours dit que nous2 on ne se mettrai jamais ensemble car il ne veut pas se montrer en publique avec moi car il veut garder son "Image" de professeur

Je ne sais vraiment plus quoi faire car c'est dur pour moi de le voir chaque jour dans les couloirs de ne plus pouvoir lui parler à part de cours etc en fait maintenant je peux juste l'admirer
[/#ff00aa]
[/#ff00bf]

donc si j ai tout bien compris : vous etes ensemble a cette instant mais ce n est pas étalé au grand jour. le prof veut garder son"image" de bon prof qui fleurte pas avec ses eleves. Cela est correcte mais egoiste
Tu as 21 ans, l annee prochaine theoriquement tu ne seras plus au lycee (j ose esperé pour toi). A ce momment là vous pourrez dire et vous faire voir en public .

- si il taime cela se fera et vous pourrez vivre votre bonheur et relation normalement.
- si il t aime pas il refusera de l exposer et son "on ne se mettrai jamais ensemble" s appliquera, donc soit il va te virer soit te cocufier avec une autre de ses eleves. tout en se cachant de lui meme avec son "c est pas ethique" (mais je le fait quand meme) en changeant la chose par "garder une bonne image de professeur"

je te souhaite de vivre le 1 er cas que j ai exposé et d etre patiente pour tes prochains mois

slt,

Missbabygirl09, tu es dans le rôle de l'oie blanche qui attend et qui espère.
ce n'est pas bon tu ne contrôles absolument rien.

ce monsieur s'amuse avec toi et au final tu n'obtiendras rien de ce monsieur.
tu as le rôle de la perdante dans cette histoire.

il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard
c'est maintenant que le monsieur doit définir clairement sa position et te dire quelles sont ses intentions.

[#ff004c]Merci de me souhaiter le premier cas...

J'ose aussi espérer ne plus être au lycée mais logiquement je n'y serai plus je suis bien partie...

Soit J'espère vraiment qu'il ne va pas me laisser en tout cas car en plus je le sens fort distant en ce moment...
:sweat: 
[/#ff004c]
Tom's guide dans le monde