Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment insérer une horloge dans un forum ? [Résolu]

Comment insérer une horloge dans un forum ? [Résolu]

Forum Programmation : Comment insérer une horloge dans un forum ? [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Un ami à moi a crée un forum, et on aimerait rajouter cette ligne dans le CSS ou autre part, c'est une horloge :

Code :
  1. <script language="javascript" src="http://macmicro.chez-alice.fr/calendrier/aiguille.js"></script>

Seulement, je ne m'y connais pas beaucoup, alors j'aurais besoin de votre aide pour faire apparaître cette horloge !! :)

Sur le site où j'ai récupéré l'horloge, ils me disent ceci :

Citation :

Vous désirez agrémenter votre site web avec une de ces horloges a placér sur une page de votre site web. Faites votre choix parmi ces horloge et faites simplement un copier coller du code que vous placez ou vous voulez dans votre page entre les balises <body> et </body>.

Le souci, c'est que dans le code CSS, je ne trouve pas les balises <body> et </body> !!

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,
Quick' :jap:

Message édité par Quicksilver07 le 11-02-2008 à 18:08:02
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est pas dans le code CSS qu'il faut ajouter ça, c'est dans le code HTML.

Et dans ton code HTML, vaut mieux qu'il y ait des balises <body> et </body>

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ok, merci OmaR. ;)

Je mets en [Résolu].

:jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment insérer une horloge dans un forum ? [Résolu]
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens