Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix disque dure SATA

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,

Je vais m'acheter un pc dont la carte mere est : Asus P5B deluxe
Je galère à trouver un bon disque dur de qualité. J'ai pensé à Western digital, mais y a que du Maxtor dans les magasins. Donc je me recherche un site Internet pour commander un disque dure.
Je souhaiterais acquérir un disque d'environ 300 GO Westerne Digital. Mais je ne trouve que des Sata II, alors que ma carte mere est compatible uniquement avec le Sata I (d'après mes recherches sur le manuelle de la carte mere).

Je me trompe peut_être : Est-ce que je peux brancher un disque sata II sur un port sata I ? Je ne connais pas la différence entre le sata I et II.

J'ai été voir sur les sites de rueducommerce et ldlc, mais il y a que du Sata II en 320 Go. Je ne comprend pas car ma futur carte mere est assez récente! Peut-être supporte-t-elle le sata II ?

Merci de m'aider, cordialement

Autres pages sur : choix disque dure sata

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde