Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > G tromper lhomme de ma vie comment se faire pardonner

G tromper lhomme de ma vie comment se faire pardonner

Forum Santé / Amour : G tromper lhomme de ma vie comment se faire pardonner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis tres amoureuse de mon cheri mais je n'est fait que des betise en le trompant je voudrai me faire pardonner comment faire aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vu que ce n est pas un accident, j ai meme pas envie de t aider.

Répondre à stefpomm

bon je change d avis : apres tout il y a un peu de repentir.
il faut que tu sois sincère et que cela vienne de toi de ton fort interieur.
Ensuite se faire pardonner n est qu une étape apres il faut que tu trouves ta discipline pour pas recommencer et la c est plus dure

Répondre à stefpomm

ne lui dis pas.
toute verite n est pas bonne a dire.
essaie juste d etre exemplaire a present

Répondre à brebis_de_gourougourou

Dire un petit bonjour avant d'expliquer est trop demandé?Et pour la question, ce n'est pas pardonnable il faudrait être un con ou être désespéré pour pardonner sa copine de le tromper(Moi, je ne pardonnerai JAMAIS).

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

je ne pense pas qu on puissejuger comme ca la tromperie...
y a lecontexte...
bien sur, si c est juste youhou, tiens, je sors en boite, pas mal celui la... je me le fais, et ensuite, je me dis " ah oui mais c estvrai, j ai un mec"... la je dis non

Répondre à brebis_de_gourougourou

C'est une situation pourri, au moindre pépin il te le fera payer, de plus un homme qui pardonne cela me laisse dans l'expectative sur la suite de votre relation.

Répondre à spartiate th

jpass a écrit :

je suis tres amoureuse de mon cheri mais je n'est fait que des betise en le trompant je voudrai me faire pardonner comment faire aider moi svp

Boarf...
C'est mort, plus jamais il ne te fera confiance. Tromper, c'est vraiment la pire des choses, pourquoi pas aussi coucher avec un autre :o

------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Répondre à Carotte Electrique

On ne trompe pas l'homme de sa vie a mon avis !

Tu l'a trompé, donc ce n'était pas l'homme de ta vie, dis lui, et quitte le, laisse le tranquille !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Mais qu'est-ce que ça aurait été s'il n'avait pas été """"""l'homme de sa vie""""""???

Ou alors il faudrait que tu l'autorises à aller niquer une autre femme, juste histoire de remettre les pendules à l'heure. Sympa l'idée non?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > G tromper lhomme de ma vie comment se faire pardonner
Aller à :

Il y a 860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens