Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

harcelement moral d'un parent que faire?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Voila cela fait environ 1 an que je suis avec ma copine et une foi elle était malade et on a appelé ma tante qui est toubib pour avoir des conseils. sa mere a prit ça pour une trahison bref apré pendant une heure ma copine a pas arété de se prendre des baffes et des coups de cuilleres.Mais cela avait duré depuis qu'elle est née et l'année derniere sa mere était devenue beaucoup plus calme et moi dévalorisante.car j'ai oublié de le dire mais depui ce jour la elle arete pas de la harcelé de lui envoyé des vannes du genre "ta l'air d'une pute" .Bon c'était pour savoir ce qu'il fallait qu'elle fasse et quel en seront les consécquences sachant qu'elle a 17 ans.Enfin depuis lundi elle revit l'enfer qu'elle a connu auparavant et elle est bien décidé a frapper le coup .De plus son pere est totalement absent. bref , tout cela la rend folle. je vous en suplie aidez moi.(enfin aidez la plutot)

Autres pages sur : harcelement moral parent

Lassé par la pub ? Créez un compte

le harcelement est une chose . le mauvais traitement en est une autre les propos de paulo villa n'est pas une solution surtout si tu est mineur lorsque tu as l'occasion si tu ne peu allée voir les service sociaux va a la gendarmerie et explique t'on cas pour les coups de cuillere ou autre il se mettron en liaison avec les sevice sociaux mai evite la fugue je sai de qu'oi je parle je suis passer par la mai puissance 10 au niveau maltraitance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde