Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation futur

Orientation futur

Forum Etudes / Travail : Orientation futur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila donc j'ai 15ans je suis en 1ere séction STG (STT Anciennement pour les vieux :p),je voudrai savoir si avec un BAC STG je pourrai par exemple partir dans un BTS ou DUT qui touche a l'informatique (programmation etc..bref tout ce qui touche a l'informatique).Voila mon sujet est cour certe mais j'apprend deja par moi meme la programmation etc via un site.

Voila mon sujet est cours certe mais j'espere que vous serez indulgent a mes fautes (Pas bien pour un 1ere^^)Et une petite réponse serai le bienvenue ! Merci d'avanceuh !!

Message édité par AndyCloud le 21-09-2007 à 20:39:35
------------------------------ Vous cherchez une liste de mmorpg gratuit? Visitez mon site,plus de 70 ! >CliquezIci<

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Andy,
La réponse est "oui" (aïe, j'espère que l'éternelle discussion STG/S etc. ne va pas re-démarrer si tôt dans l'année ! ;) )
BTS : informatique de gestion ou informatique & réseaux
DUT informatique avec diverses mentions possibles (je pense à "génie informatique" mais tu en trouveras d'autres avec une petite recherche sur le net)
Tous a priori accessibles à un bac STG ; après tout dépend de ton dossier et de ton niveau de résultats bien sûr.

Bonne chance

Répondre à TCM@IDN

Je te remercie pour cette réponse net et prescise car j'été peu motivé a travaillé.Merci encore !

------------------------------ Vous cherchez une liste de mmorpg gratuit? Visitez mon site,plus de 70 ! >CliquezIci<

Répondre à AndyCloud

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation futur
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens