Voila donc j'ai 15ans je suis en 1ere séction STG (STT Anciennement pour les vieux ),je voudrai savoir si avec un BAC STG je pourrai par exemple partir dans un BTS ou DUT qui touche a l'informatique (programmation etc..bref tout ce qui touche a l'informatique).Voila mon sujet est cour certe mais j'apprend deja par moi meme la programmation etc via un site.
Voila mon sujet est cours certe mais j'espere que vous serez indulgent a mes fautes (Pas bien pour un 1ere^^)Et une petite réponse serai le bienvenue ! Merci d'avanceuh !!
Message édité par AndyCloud le 21-09-2007 à 20:39:35
------------------------------Vous cherchez une liste de mmorpg gratuit? Visitez mon site,plus de 70 ! >CliquezIci<
Salut Andy,
La réponse est "oui" (aïe, j'espère que l'éternelle discussion STG/S etc. ne va pas re-démarrer si tôt dans l'année ! )
BTS : informatique de gestion ou informatique & réseaux
DUT informatique avec diverses mentions possibles (je pense à "génie informatique" mais tu en trouveras d'autres avec une petite recherche sur le net)
Tous a priori accessibles à un bac STG ; après tout dépend de ton dossier et de ton niveau de résultats bien sûr.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.