Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bloqué dans Half Life...Aidez moi!!
Mot :    Pseudo :           

Voili Voilou,j'ai joué a half life jusqua arriver aux niveau "questionnable etics" et pis j'ai parcouru tout les couloirs,j'ai activé le laser qui pete le mur,j'ai desectivé le hachoir pour aider les scientifiques mais en sortant de la piece ou il y a le "hachoir" (un truc qui tourne et qui coupe ^^) je ne sais plus ou aller,j'ai tout exploré.Aidez moi svp,j'ai envie de continuer ce jeu!

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis bloqué a un niveau de half life,et je demande a quelqun ayant deja fini ce niveau (ou autre,si il sait mdr) de m'indiquer comment on le finit...

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

eu jai du finir hl au moin un dixaine de fois, mais ca fait un baille et je ne voi pas ce que tu veut dire par hachoir...
Dit ce quil y a avant et epxlique mieux.

Répondre à canaillou2k5

t'as deja joué a half life?

Répondre à bibix4ever

Ok j'vais voir ca et autre question,le mod "counter strike" pour half life est-il payant?j'aimerai m'y mettre ^^

Répondre à bibix4ever

Ah merde.Bon ben tant pis.

Message édité par bibix4ever le 07-11-2007 à 11:35:58
Répondre à bibix4ever

nan pas MODE mais MOD un mod tu connais pas?en gros c'est un add-on qui modifie l'apparence du jeu. (counter strike,par ex)

Répondre à bibix4ever

Justement ce qu'il ne faut pas confondre : mod et add-on.

Définition d'un mod
Définition d'un add-on

Exemple concret :
Half-life est un jeu,
Counter-Strike (Day of Defeat, Ricochet, TFC...) est un mod d'Half-life,
CS: Condition Zero (Blue-Shift, Gunman Chronicle, Opposing Force...) est un add-on (extension) d'Half-life.

Message édité par Desolation le 07-11-2007 à 19:50:47
------------------------------

Répondre à Desolation

Tu peux jouer gratuitement à counter strike 1.6, si tu as acheté half life (il te suffit de faire clique droit sur le jeux dans steam, et de mettre telecharger)

------------------------------ Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé
Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI :
Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte
Répondre à zboubi
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bloqué dans Half Life...Aidez moi!!
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens