Pensez-vous qu'avec une X1900GT(E6600,P5B Deluxe,Corsair Twin2X2048-6400C4,SS M12-500W...) je pourrai jouer avec option graphique max à tous les jeux récents ? (BF2,Fear,Oblivion....)
J'ai également un problème avec une carte Radeon X1900GT, m'obligeant à installer mon XP avec une autre carte graphique datant de la conquête des Gaules, car ma Radeon, achetée récemment (je ne suis pas joueur) présente un phénomène curieux : Selon où se trouve le curseur au moment du plantage, l'écran devient d'un seul coup de la même couleur que la zone où se trouve le curseur, parfois avec des stries verticales, ce qui m'oblige à rebooter le PC.
J'ai une Asus P5B Deluxe (mise à jour de la dernière version de BIOS dispo hier soir), un proc 6400+, une alim 480 Watts ce qui suffit largement à ma config. J'ai essayé de mettre à jour le BIOS de ma carte, mais j'ai un message indiquant qu'il faut que j'installe d'abord les ".NET". Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème (de carte et de MAJ), je suis preneur des vos idées ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.