Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > platine cd ou platine pc ?
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous ,j'ai prévue de m'acheter du matériel de mixe seulement voila,j'hésite entre prendre des platines cd ou une platine que je relieré à mon pc portable.

L'utilisation que je ferai de ce matériel là sera avant tous pour mon plaisir mais aussi pour des soirées (comme les soirées étudiantes de mon IUT cette année ,des annifs de potes,...)rien de commercial pour le moment.

J'hésite car je voudrai savoir l'intérét de faire des cd de mes morceaux plustot que de les lancer à partir de mon pc.de plus si je fais des cd ,je ne pourrais pas mixer deux morceaux qui sont sur le même cd donc ca va ètre le casse tête quand je devrai creer mes cd non ?

Au niveau des platines PC j'avais dans le viseur la BCD 2000 de berhinger que je trouvais mieux que la MK2 de Hercules (là encore si vous connaissais d'autre platines hésitez pas)
et pour les platines cd la CDS 220 de koolsound.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > platine cd ou platine pc ?
Aller à :

Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens