Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment creer un chann IRC pour ma team

Comment creer un chann IRC pour ma team

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment creer un chann IRC pour ma team

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais creer une channel sur Quakenet pour ma team mais probléme je m'y connais rien sur IRC ( A part seek une war :/ ) Serait-il possible d'être aidé c'est assez important pour ESL d'avoir une channel IRC

------------------------------
2 Intelectuels assis vont moins vite qu'un con qui marche
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:/ j'ai deja chercher j'ai pas bien compris j'aimerais quelqu'un qui m'explique vraiment comment on fait ce qui faut ecrire

------------------------------
2 Intelectuels assis vont moins vite qu'un con qui marche
Répondre à lechieur38

Tu vas dans Quakenet et tu creer un nom par exemple : teamllal et tu invite des gars a rejoindre ton channel et tu y reste longtemps jusqu'a ce que un bot nommé " @ " je crois arrive et la ton channel est crée et il ne sera pas supprimé.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment creer un chann IRC pour ma team
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens