Tom's Guide > Forum > Logiciels > Augmenter le volume des musique mp3 / wma

Augmenter le volume des musique mp3 / wma

Forum Logiciels : Augmenter le volume des musique mp3 / wma

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais demander si quelqu'un a le logiciel pour augmenter le son des fichiers MP3.

Je sais qu'il existe car avant je l'avais ... ne vener pas me dire ... ouai t'es con ou quoi ta j'uste a augmenter le volume ou je ne sais quoi ( ca arrive tellement de fois ) en clair vous aver le nom du logiciel ... je vous en serer tres reconaissant vous l'avais pas ... ne poster pas ou encore me poser des questions si vous aver mal compris

MERCI à vos reponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Payant:

-Acoustica mp3 Demo

Gratuit:

-cdex
-Audacity

PS: ca fonctionne aussi avec le magéphone de windows

Message édité par Allstar27 le 11-01-2007 à 18:24:31
Répondre à Allstar27

ok j'te remercie :) je vais voir avec ceci j'te passerais des nouvelle ^^

Répondre à jojo59ffx

jojo59ffx a écrit :

Bonjour,

Je voudrais demander si quelqu'un a le logiciel pour augmenter le son des fichiers MP3.

Je sais qu'il existe car avant je l'avais ... ne vener pas me dire ... ouai t'es con ou quoi ta j'uste a augmenter le volume ou je ne sais quoi ( ca arrive tellement de fois ) en clair vous aver le nom du logiciel ... je vous en serer tres reconaissant vous l'avais pas ... ne poster pas ou encore me poser des questions si vous aver mal compris

http://www.fr.varta-consumer.com/c [...] nsumer.com

regard si cela te va a+ et bonne chance a toi

Répondre à papycholl

comment on fait pour le telechargez???

Répondre à romain68760

jojo59ffx a écrit :

Bonjour,

Il y a aussi MP3Gain c'est un logiciel libre :

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26511.html

Répondre à Sokar_93

:hello: donne moi le nom de ce logiciel que tu a déja[/b][/i]

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Augmenter le volume des musique mp3 / wma
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens