Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment sortir avec une fille ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je suis en 6e et je suis tomber amoureux d'une fille dans ma classe et dans la meme ville que moi donc on se croisent a l arret de car on discute mais en plus je voudrait sortir avec elle comment lui annocer merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà faut qu'elle devienne ton ami. Raproche toi d'elle le plus possible (si tu es au même arrêt de bus qu'elle ce sera facile) passe lui des mots en classe puis quand tu le sens tu te lance ;)

Répondre à pticelibdu75

je suis tres timide et le proble c que plein de mec i sote dessu

Répondre à dyloune2010

J'ai déjà eu le même problème que toi ^^
Faut se secouer , se lancer , et surtout n'oublie pas que la clé du coeur d'une femme (pour ton cas une jeune fille) c'est l'HUMOUR

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap

je la fait deja bocoup rire dsl pour les fautes

Répondre à dyloune2010

Est ce que tu as d'autre moyens pour lui parler autre que l'arret de bus ? (Msn , portable...)

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap

le probleme ossi c quel est souvent avec des copines du coup je n arrive pas a lui dire

Répondre à dyloune2010

nn car je sais quel a msn + portable est moi ossi mais a chaque fois que je veut i donne je ni arrive pas :sweat:

Message édité par dyloune2010 le 31-10-2009 à 17:51:33
Répondre à dyloune2010

Si tu arrives a rigolé avec elle et si y a un courant qui passe bien , demande lui si elle veux ton Msn.
Et la tu sauras si elle veux continué.

Répondre à glap

ok merci je vait aissayer
jai un gros probleme elle est belle et moi tres laid

Répondre à dyloune2010

jai un proble c jai un copin o meme arret de car que nous et elle le deteste :(

Répondre à dyloune2010

merfis >> Mdr
Regarde Hitch ça va t'aidai x)
Non sérieux,essaye de rigolé avec elle et tous,après qu'on vous avez bien déconnez demande lui son adresse msn ça va venir tous seul tkt pas ^^

Répondre à Slyns

dsl elle etait po la car on est en vacances et elle les as pris avant

Répondre à dyloune2010
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment sortir avec une fille ?
Aller à :

Il y a 970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens