Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Team [LDA] Recrute joueurs de COD4 et/ou Crysis.

Team [LDA] Recrute joueurs de COD4 et/ou Crysis.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Team [LDA] Recrute joueurs de COD4 et/ou Crysis.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, le mois de novembre est chargé avec les deux grosses sorties "Crysis et COD4".
C´est pour cela que notre équipe recrute des joueurs pour l´un ou les deux jeux, un profil minimal est requis, je vous donne tous ça.

Profil requis:
- Avoir au moins 18 ans.
- Posséder un micro-casque opérationnel.
- Posséder un compte msn.
- Configuration permettant de faire tourner le jeu dans de bonne condition (pour les joueurs).
- Une cotise sera demandé car nous allons avoir un serveur COD4 et Crysis (en plus de notre site + TS), elle n´a pas été encore fixé mais pour vous donnez un ordre d´idée entre 35 et 50€ par AN.
- Donc des avantages dans le clan.
-Et surtous Etre responsable, courtois, Fair play et sérieux quand il le faut.

Pour plus d´information, je vous invite a visité notre site www.***.com dans la section recrutement.
Cette team a plus de 7 ans, a joué de nombreux jeux en réseaux.
Si vous voulez me contacté, mon adresse est ***@***.com , n´hésitez surtous pas.
A Bientôt :sol:

[LDA] Bibiplay

[Edit Desolation : Pas de pub pour votre clan]

Message édité par Desolation le 07-11-2007 à 12:24:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La pub est interdite sur IDN.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

salut, j'ai envoyé un message au modérateur, car c'est ambigüe.
Et atslol0 ne me fais pas la moral tu n"est sur ce forum que depuis mai 2007.

Répondre à bibiplay

Mais arretez !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Oulà, déjà on se calme, je suis pas venu ici pour faire la guerre mondiale lol, et ensuite il est marqué dans les règles, publicité interdite pour commerciale et/ou personnelle. Ce qui n'est pas mon cas (je pense) puisque je suis dans la section Jeux FPS et je ne vends rien et n'y obligent personnes qui ne souhaite à regarder un clan.
Et après si ça t'amuse de t'en prendre a des personnes, c'est pas moi qui faut voir.

Répondre à bibiplay

- RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour Présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Team [LDA] Recrute joueurs de COD4 et/ou Crysis.
Aller à :

Il y a 2474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens