Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World of Warcraft

World of Warcraft

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : World of Warcraft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai World of Warcraft et je cherche des ami(e)s , pour partager des quetes . J'aimerais des ami(e)s pour maider de niv 60 a niv 65 :D
Pour tout vous dire je reste bloqué toujours au meme niveau sa n'avance pas ! A oui j'allais oublier le plus important :sweat: Royaume Temple noir Alliance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aventure vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut,

fais les quêtes à la péninsule. Si tu fais toutes les quêtes, tu devrais être 63 en ayant tout finit. Ensuite tu vas dans les Marécages de Zangar, et tu fais pareil, toutes les quêtes. tu devrais être 63/66. Après, direction Nagrand, pareil, toutes les quêtes. Tu devrais être 67/68. Après, soit tu vas vers Norfendre et tu commences les quetes de la Toundra boréenne ou des Fjords Hurlants, soit tu file direction la Vallée d'Ombrelune pour passer 70. Ensuite tu vas en Norfendre pour continuer ton leveling :)

Et si jamais, Elfrier/Gauchi/Syamielle sur Kirin Tor, alliance :) (mais ils sont tous 80, mais j'ai un Deathknight à pexer :p).

Edit : je te conseille d'aller sur le site curse.co met de télécharger le curse client. Une fois installé, cherche l'addon Cartographer que tu installes (attention, pas la version 3), ainsi que Cartographer_QuestInfo, et Everyquest. Ca t'aidera pour tes quetes.

Message édité par bosco@idn le 21-10-2009 à 15:35:45
------------------------------ On ne sait pas ce qu'est l'amour jusqu'au moment ou on l'a réellement trouvé. Moi je l'ai trouvé.
Répondre à bosco@idn
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World of Warcraft
Aller à :

Il y a 1135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens