Bonjour.
Et bien comme l'indique le sujet, je cherche à migrer une bdd mysql vers access. Je viens de mettre en place une appli web qui alimente une bdd mysql. L'ancienne appli était sous access et pour ne pas trop brusquer les utilisateurs ( c'est a dire les laisser faire des requetes ) ils doivent pouvoir recuperer la bdd mysql sous un format mdb. Si quelqu'un sait si un script php ou web permet de faire ça. Je lui serait fort reconnaissant de me venir en aide Merci d'avance.
(ps : ne parlez pas trop compliqué s'il vous plait, je ne suis encore que novice )
Message édité par shakone le 08-02-2008 à 09:12:42
non,non.
J'ai deja migré la db de access vers mysql.
Mais les personnes qui vont utiliser l'appli n'ont pas les droits sur la base mysql et savent encore moins se servir de mysql.
Si ils ont besoin de faire des requetes autre que celle disponible sur l'appli, je voulais mettre a disposition un lien qui créerais un fichier mdb et qui rentrerai les valeurs dedans.
Mais du coup, je vais deja créer le mdb avec les tables et champs et le lien fera juste une MAJ de la db de mysql
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.