Tom's Guide > Forum > Programmation > [resolu]migrer bdd mysql vers access

[resolu]migrer bdd mysql vers access

Forum Programmation : [resolu]migrer bdd mysql vers access

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Et bien comme l'indique le sujet, je cherche à migrer une bdd mysql vers access. :pfff:
Je viens de mettre en place une appli web qui alimente une bdd mysql. :whistle:
L'ancienne appli était sous access :o et pour ne pas trop brusquer les utilisateurs :ange: ( c'est a dire les laisser faire des requetes ) ils doivent pouvoir recuperer la bdd mysql sous un format mdb. :fou:
Si quelqu'un sait si un script php ou web permet de faire ça. :heink:
Je lui serait fort reconnaissant de me venir en aide :love:
Merci d'avance.
(ps : ne parlez pas trop compliqué s'il vous plait, je ne suis encore que novice )

Message édité par shakone le 08-02-2008 à 09:12:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est pas le contraire que tu dois faire ??
D'après ton discours, je dirais que tu veux plutôt migrer d'access vers mysql, non ?

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

non,non.
J'ai deja migré la db de access vers mysql.
Mais les personnes qui vont utiliser l'appli n'ont pas les droits sur la base mysql et savent encore moins se servir de mysql.
Si ils ont besoin de faire des requetes autre que celle disponible sur l'appli, je voulais mettre a disposition un lien qui créerais un fichier mdb et qui rentrerai les valeurs dedans.
Mais du coup, je vais deja créer le mdb avec les tables et champs et le lien fera juste une MAJ de la db de mysql
Merci

Répondre à shakone
Tom's Guide > Forum > Programmation > [resolu]migrer bdd mysql vers access
Aller à :

Il y a 1207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens