Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quelle counter strike preferez vous
quelle cs preferer vous? et pourquoi?

0 %
      0 vote
cs condition zero

0 %
      0 vote
cs source

0 %
      0 vote
cs 1.5

0 %
      0 vote
cs1.6

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

voila beaucoup de personnes prefere cs 1.6 a source et meme les tournois se font sous 1.6 je voudrais savoir pourquoi car source est plus beau grafiquement ................................ :??:

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le gameplay est different

Répondre à Rmx-Player

Moi j'ai joué presque 1 an sur css ( j'y joue toujours d'ailleurs mais moins ) mais ça a commencé à me souler les gars qui tire par terre ou n'importe comment et qui te mettent des HS .
Ce que je préfère sur 1.6 c'est que c'est dur de shooter un gars ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

ok daccord et c'est normal qu'apres une partie multijoueur j'ai perdu toute mes maps officiels en solo???(cs 1.6

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

Ben si tu a download un autre map, c'est normal.
Tu les a pas "perdu", les map de base (de_dust2, de_inferno, de_nuke, etc) sont inclue a cs 1.6, et ne peuvent pas être "perdu".
Mais c'est un bug d'affichage "normal". Pour crée un reseau local avec ces map, il te faut crée le réseau avec n'importe quelle map, et changer la map pour celle voulu:

Dans la console tape : changelevel de_dust2 (par exemple).

ca le fait tout le temps chez moi, c'est une question d'habitute.

------------------------------ Nouvelle technologie...
Nouvelle génération...
=> Nouveau bug...
Répondre à hack81311

"tire par terre ou n'importe comment et qui te mettent des HS" faud pas abuser non plus ^^

C'est vrai que c'est assez different, les deux jeux n'ont pas les meme hitbox...
Bcp d'amis se lance sur css apres le .6 et ne sont pas meilleur sur source !

Répondre à tracks@idn

Je ne suis plus un greek ! :d

Message cité 1 fois
Message édité par canaillou2k5 le 07-11-2007 à 10:26:22
Répondre à canaillou2k5

merci hack mais niveau programmation jsui trop nul , la console se trouve ou ???

Répondre à lennox89100

a nan skuze moi atsolo je ne peux pas cliquer sur "definir les option de lancement" ( c'est grisé)

Répondre à lennox89100

Bon Atsol0 , je prépare la corde pour qu'on aille se pendre ...
Attendez les gars vous nous faites ***** sur les topics ou on parle des différents cs avec vos problèmes , mais y a des topics pour ça ! Et si y en a pas vous en faites un et ou vous répondra !!!

Au passage Atsol0 il est pas obligé de faire un bind vu que la console s'ouvre d'elle même :)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quelle counter strike preferez vous
Aller à :

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens