reinstaler vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour je voulait savoir jai acheter un portable acer et jai vista et je me poser la question si jamais un jour je devait formater et reinstaler se foutu vista je voulait connaitre la demarche a suivre merci davance si quelqun pouvait méclairer
Autres pages sur : reinstaler vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avec un portable ACER, ça vaut mieux (mais ton sujet n'a rien a foutre ici par contre), leur modifications sur les OS rendant le tout instable, la première chose à faire (avant même le premier boot) est de réinstaller vista avec un DVD originel (pas ceux fournis par ACER).
En tout cas, c'est la technique qu'on a adopté dans un magasin où je bosse depuis qu'on a eu le droit à tout plein d'erreurs fataleS au premier boot d'une bécane ACER sous vista.
Donc pour reformater, c'est plutôt simple sous vista:
Tu bootes sur un DVD originel (peu importe l'édition de vista à laquelle il correspond), tu formates (proposé à l'écran), tu entres ta clé CD et tu suis les instructions afin de réinstaller;
En tout cas, c'est la technique qu'on a adopté dans un magasin où je bosse depuis qu'on a eu le droit à tout plein d'erreurs fataleS au premier boot d'une bécane ACER sous vista.
Donc pour reformater, c'est plutôt simple sous vista:
Tu bootes sur un DVD originel (peu importe l'édition de vista à laquelle il correspond), tu formates (proposé à l'écran), tu entres ta clé CD et tu suis les instructions afin de réinstaller;
bien merci je fait suivre le conseille acer ecovery e facon et de toute facon c vista meme modifier ou non qui nai pas stable (c'est mon avis perso)moi je coudrait pouvoir acheter un pc avec encore xp dedans mais il veulent se faire de largent sur notre dos car il savent que vista et instable et quil nous faudra debourser pour lameliorer fichu windobe
Citation :
si tu le dit que vista et plus stable moi perso c xp plus stable et au fait je uis sur que tu taff pour windobe ptdr car ya ue ceus qui taff pour eux qui dise saet il y a ceux qui vont a l'ecole pour apprendre a ecrire ...
Vista est plus stable, prend en charge plus de materiel et, une fois bien regle, est bien plus reactif qu'XP
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :