Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cadeau pour ma copine

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai j'y est penser à la lingerie mais si c'est ces parents lui demander ce que je lui ai acheter et qu'elle répond un porte-jartelle ou autre, je sais pas si sa va le faire mais c'est vrai que moi sa m'éxiterai beaucoup...:D 

Une bouteille de wiskhy, la xbox 360, une cartouche de clope...Enfin ça c'est si tu veux me faire un cadeau (c'est dans une semaine mon anniv :whistle:  ), après pour ta copine je sais pas... :D 
Une place de concert, un bon repas et une demande en mariage et le gel de massage de durex... :whistle: 

t'habite dans le 77 ? moi aussi ! alors on se rejoint quelque part et on fait une mega teuf (j'ai la tekila qui attend que sa) et en plus bah tu lui fait un petit cadeau du jore belle chaussure, sac a main ou carrement tu l'emmene dans un magasin et tu lui offre l'objet qu'elle veut.

Un cadeau "sexuel" si c'est une fille qui "baise pas" ben c'est pas trop l'idéal pour continuer la relation mais c'est l'idéal pour tout casser.. Et donc je pense qu'un petit cadeau sympathique, pas forcement un truc de valeur ca serai plus aproprié...
Par exemple, une ptite chaine (collier quoi) en argent, ou l'idéal (ce que je fais) une ptite gourmette sympathique avec des ptites perles.. enfin ca plait, c'est pas couteux et c'est classe..
Pour les perles si tu les as en noirs c'est parfait vu que le noir représente l'amour ou un truc du style dans les perles..
:D  j'attends vos réactions...

ba quand on a 17 ans, il y a surement du sex...

Pour ce qui est d'un collier, elle en a déja un plus ma chaîne et plein de petites gourmettes...

Et un cadeau sexuel, ça le fait pas trop vis-a-vis de ces parents donc je vais attendre idées...

ATTENDEZ MOI POUR LA TEUFFFFFFFFFFFFFFF
J'habite dans le 77 Vers Meaux (la plus grande ville du 77 enfin je crois)
Ma ville c'est un blaide pomé avant j'habitait a calvi et a chantilly60)
et la j'habite a penchard a ôté du parc astréix mer de sable et disney..
J'aRRiveeE...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde