cadeau pour ma copine
Dernière réponse : dans Discussions générales
Slt, voila il y a prohainement l'anniversaire de ma copine qui va avoir 17 ans et donc j'aimerai lui acheter un cadeau mais je ne sais pas quoi lui prendre donc j'aimerai savioir si vous avez des idées mais je ne veux pas trop lui acheter un truc classique genre parfum ou vêtements...
Autres pages sur : cadeau copine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un cadeau "sexuel" si c'est une fille qui "baise pas" ben c'est pas trop l'idéal pour continuer la relation mais c'est l'idéal pour tout casser.. Et donc je pense qu'un petit cadeau sympathique, pas forcement un truc de valeur ca serai plus aproprié...
Par exemple, une ptite chaine (collier quoi) en argent, ou l'idéal (ce que je fais) une ptite gourmette sympathique avec des ptites perles.. enfin ca plait, c'est pas couteux et c'est classe..
Pour les perles si tu les as en noirs c'est parfait vu que le noir représente l'amour ou un truc du style dans les perles..
j'attends vos réactions...
Par exemple, une ptite chaine (collier quoi) en argent, ou l'idéal (ce que je fais) une ptite gourmette sympathique avec des ptites perles.. enfin ca plait, c'est pas couteux et c'est classe..
Pour les perles si tu les as en noirs c'est parfait vu que le noir représente l'amour ou un truc du style dans les perles..
j'attends vos réactions...Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcadeau ptite copine
- ForumCadeau pour ma copine
- Forumle prix d'un cadeau pour ma copine
- Forumacheter cadeau pour ses copines dans san andreas
- ForumIdée de cadeaux pour ma copine
- ForumRésoluCadeau pour Graphiste
- ForumRésoluIdée cadeau
- ForumRésoluIdee cadeau anniversaire
- ForumLe cadeau de départ sécuritaire de Claude Guéant
- ForumCadeau pour toute une famille ...
- Voir plus
), après pour ta copine je sais pas...
Tu lui offre un delicieux Essai Rugby!
J'ai la tekila qui me demange, alors je bois un p'tit peu...