Slt, voila il y a prohainement l'anniversaire de ma copine qui va avoir 17 ans et donc j'aimerai lui acheter un cadeau mais je ne sais pas quoi lui prendre donc j'aimerai savioir si vous avez des idées mais je ne veux pas trop lui acheter un truc classique genre parfum ou vêtements...
ouai j'y est penser à la lingerie mais si c'est ces parents lui demander ce que je lui ai acheter et qu'elle répond un porte-jartelle ou autre, je sais pas si sa va le faire mais c'est vrai que moi sa m'éxiterai beaucoup...
Répondre à absot77
Original il à dit
sinon j'avais penser à quelques trucs : fleurs, bijoux, soirée aux chandelles...
Répondre à sIake
Je trouve que les bijoux, sa fait plus demande en mariage... mais la soirée aux chandelles est pas mal mais avec un petit cadeau quand même ou les chandelles à la saint valentin...
Répondre à absot77
c'est à toi de voir tu sais...nous on la connait pas ta copine
Répondre à sIake
Une bouteille de wiskhy, la xbox 360, une cartouche de clope...Enfin ça c'est si tu veux me faire un cadeau (c'est dans une semaine mon anniv
), après pour ta copine je sais pas...
Une place de concert, un bon repas et une demande en mariage et le gel de massage de durex...
Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco
Ouai des accessoires sexuel lol... mais bon vis-à-vis de ces parents...
Répondre à absot77
ets-ce qu'il y à eu un moment de sa vie qu'il l'a marqué ? Essaye de la faire revivre cet instant (si c'est possible) ou plus simpl écrit lui un poème parce que je ne connais pas beaucoup de mec qui ferai ça !
un petit resto et en meme temps une demande de fiancaille ,)
Tu l"invites dans un beau restaurant, genre Mac Do
Très bonnie idée pour le poème mais je ne lui réciterai pas lol et puis pour la demande en fiancaille, je n'ai que 17 ans...donc je vais attendre un peu quand même
Répondre à absot77
C'est toi qui voit !
| Charly-be-good a écrit : Tu l"invites dans un beau restaurant, genre Mac Do |
Tu lui offre un delicieux Essai Rugby!
Répondre à babysylvester
| babysylvester a écrit :
|
nan un essai français c'est meilleur xD
t'habite dans le 77 ? moi aussi ! alors on se rejoint quelque part et on fait une mega teuf (j'ai la tekila qui attend que sa) et en plus bah tu lui fait un petit cadeau du jore belle chaussure, sac a main ou carrement tu l'emmene dans un magasin et tu lui offre l'objet qu'elle veut.
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
Ouai je vais peut-être faire ça en fait ( l'emmener dans un magasin et elle choisit lol ), t'habite ou dans le 77?
Répondre à absot77
J'habite a montereau.
Répondre à man-power
tu va a quel lycée là hau?
Malraux ou Tristan?
Répondre à absot77
Un cadeau "sexuel" si c'est une fille qui "baise pas" ben c'est pas trop l'idéal pour continuer la relation mais c'est l'idéal pour tout casser.. Et donc je pense qu'un petit cadeau sympathique, pas forcement un truc de valeur ca serai plus aproprié...
Par exemple, une ptite chaine (collier quoi) en argent, ou l'idéal (ce que je fais) une ptite gourmette sympathique avec des ptites perles.. enfin ca plait, c'est pas couteux et c'est classe..
Pour les perles si tu les as en noirs c'est parfait vu que le noir représente l'amour ou un truc du style dans les perles..
j'attends vos réactions...
Répondre à man-power
t en kel classe?
Répondre à absot77
J'attends toujours..
ba quand on a 17 ans, il y a surement du sex...
Pour ce qui est d'un collier, elle en a déja un plus ma chaîne et plein de petites gourmettes...
Et un cadeau sexuel, ça le fait pas trop vis-a-vis de ces parents donc je vais attendre idées...
Répondre à absot77
Fais du shopping avec elle comme ça, vois ce qu'elle repère dans les magasins mais t'achètes rien. Le jour J tu te ramène avec le truc qu'elle a flashé !
Ouai ça c'est pas con
Répondre à absot77
Répondre à man-power
Bof ca manque de surprise.. Vaut mieu lui montré que tu la connais et donc pas besoin d'elle pour choisir un bon cadeau...
| Anonyme a écrit : Bof ca manque de surprise.. Vaut mieu lui montré que tu la connais et donc pas besoin d'elle pour choisir un bon cadeau... |
Ouais mais si il ramene un truc qu'elle aime pas bonjour l'ambience !
Répondre à man-power
Ben justement un bracelet ca plai toujour..
Et sa fait radin aussi lol
Répondre à absot77
Pas du tout... et en plus c'est le geste qui compte tu sais.
Un petit cadeau ?
Un couteau recouvert de titane ou un couteau Scarabée (léger, pratique, mignon, original)
Et vendu à peu cher, entre 10 et 12 euros.
A bon entendeur.
Couteau Az ur si je fais de la pub tu me passe un couteau ?
Répondre à man-power
lol, pourquoi pas mais pas de publicité caniveau
C'est a dire ?
Répondre à man-power
Je plaisante
Serieux tu veux pas ?
Répondre à man-power
Héhé.. Ne te laisse pas faire..
Pourquoi pas... Contacte moi
ATTENDEZ MOI POUR LA TEUFFFFFFFFFFFFFFF
J'habite dans le 77 Vers Meaux (la plus grande ville du 77 enfin je crois)
Ma ville c'est un blaide pomé avant j'habitait a calvi et a chantilly60)
et la j'habite a penchard a ôté du parc astréix mer de sable et disney..
J'aRRiveeE...
(¯·._.·>★ I LOVE FASH!ON ★
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur
Ramènes tes petites bouteilles alors...
Répondre à absot77
J'ai la tekila qui me demange, alors je bois un p'tit peu...
Répondre à man-power
Il y a 955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.