Tom's Guide > Forum > Consoles > [Résolu] Connexion internet sur la PSP/Appuiyer sur Bouton association Livebox?

[Résolu] Connexion internet sur la PSP/Appuiyer sur Bouton association Livebox?

Forum Consoles : [Résolu] Connexion internet sur la PSP/Appuiyer sur Bouton association Livebox?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par xavier27620.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai une PSP 1004 et je souhaiterai la connecter a internet, mais elle me dit à chaque fois que le délais d'attente est dépassé.

j'ai fait le tour de quelque tuto et quelqu'un me conseil d'appuyer sur le bouton "association" (REG) de ma LiveBox pendant que je configure ma PSP.

est-ce correct?

merci a tous

Message édité par sam85 le 29-10-2009 à 18:07:48
Ouai essai comme sa mai si sa marche pas de casse pas la tète enlevé le truc de la securiter de cle web pour de connecter paramètre / live box / connexion sans fil
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Ouai essai comme sa mai si sa marche pas de casse pas la tète enlevé le truc de la securiter de cle web pour de connecter paramètre / live box / connexion sans fil

Répondre à xavier27620

de rien mec bonne change pour la suite

Répondre à xavier27620
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Résolu] Connexion internet sur la PSP/Appuiyer sur Bouton association Livebox?
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens