Samedi 15 Mars 2008
Salut à tous !
Je recherche 2 tubes rares dont je ne connais pas les titres ni artistes. Je vais tenter de vous donner le maximum de précisions, en espèrant recevoir des réponses et trouver mon bonheur :
1er chanson :
Un tube passant à la radio nrj ou contact fm en 1994. Les paroles sont françaises et le rythme assez dance rock. Chanteuse dont la voix ressemblait nettement à celle de Vanessa Paradis. Le refrain disait : oh woh oh woh Bonito, Bonito... ( peut-être Bonito ou Nolito ) dans les paroles il y avait les phrases d'après mes souvenirs : je veux connaitre tes désirs, les alouettes... l'océan de tes rêves qui m'entraine...
2e chanson :
Thème instrumental d'une pub pour yaourt Danone des années 80 ( 1987 ou 1988 ) thème issu d'une chanson internationale très rare et peu connue dont un clip avait été diffusé en 1983 ou 1984 sur M6 à l'époque : le clip représentait une femme blonde coiffée court au milieu d'une forêt qui chantait avec une peluche dans ses bras... le thème de cette chanson a été utilisé pour une pub Danone, dont une 2e version pour la même pub légèrement modifié avec décors dans une clairière rivière...
Si vous avez des réponses écrivez-moi, mon e-mail est : ptigodzi@voila.fr
J'ai déjà écrit à contact fm, nrj, danone pour tenter de trouver mes réponses mais je n'ai rien en retour malgré les relances, alors le mieux est de vous contacter ! d'autres personnes auront peut-être les mêmes souvenirs que moi à partager...
A bientôt ! merci, NICOLAS