installation Windows Vista Premium
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai installé Windows Vista Home Basic (que j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire) mais après reflexion je me suis acheté Windows Vista Premium mais lors de l'installation ils me disent qu'il y a C:\Windows\System32\Boot\winload.exe qui est corrompu ou qui est endomagé, que dois-je faire? S'il vous plait, aidez-moi j'en ai besoin pour demain pour le boulot S'il vous plait aidez-moi!
J'écris sur mon autre PC sous vista Home Basic lui même mais de bureau pas portable et pour le boulot j'ai besoin du portable.
Merci
Salutations
Jobertomeu
Il y a une semaine j'ai installé Windows Vista Home Basic (que j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire) mais après reflexion je me suis acheté Windows Vista Premium mais lors de l'installation ils me disent qu'il y a C:\Windows\System32\Boot\winload.exe qui est corrompu ou qui est endomagé, que dois-je faire? S'il vous plait, aidez-moi j'en ai besoin pour demain pour le boulot S'il vous plait aidez-moi!
J'écris sur mon autre PC sous vista Home Basic lui même mais de bureau pas portable et pour le boulot j'ai besoin du portable.
Merci
Salutations
Jobertomeu
Autres pages sur : installation windows vista premium
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut quand tu réinstalle il est toujours préférable de formater le disque dur (virtuelle ou pas) avant de commencer.Donc en premier lieu vas dans ton bois afin de faire booter ton pc sur ton lecteur "dvd" puis tu te laisse guider et tu verra un moment il va reconnaitre ton (tes) disque(s) , tu verra dans le menu proposé tu aura différent outils dont FORMATER utilise leu sur le disque ou tu souhaite mettre ton os.
Attention si tu n'a pas tes donnés (musique,vidéos...) sur un autre disque laisse toit plutôt guider par le programme d''installation qui dés lhos va stocké tout tes donné dans windows'old.
Sinon par précaution utilise l'outil gérer que obtient en fessant clic droit sur ordinateur....
Bon bah voilà c'est tout et bon courage cela reste assez long malgrés les progrés réaliser par microsoft. Salut!!!
Attention si tu n'a pas tes donnés (musique,vidéos...) sur un autre disque laisse toit plutôt guider par le programme d''installation qui dés lhos va stocké tout tes donné dans windows'old.
Sinon par précaution utilise l'outil gérer que obtient en fessant clic droit sur ordinateur....
Bon bah voilà c'est tout et bon courage cela reste assez long malgrés les progrés réaliser par microsoft. Salut!!!
Merci beaucoup Floemy mais comment fait-on por booter avec le BIOS? et puis j'avais formaté mon disque dur pour l'installation (juste D:\ car j'ai une autre partition ou XP y est installé. En résumé j'ai C:\ ou XP y est et j'ai D:\ ou Vista est censé être mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avant il y avait Vista Home Basic et ça marchait très bien l'installation et depuis que j'ai formaté D:\, et que j'ai essayé d'installer Vista premium ça me dit mon problème que j'ai déja ,posté avant). Donc pour voir si c'était Mon DD ou le logiciel j'ai réinstalle Vista Home Basic et ça marche!!!!!!!!
Que faire??
Aidez-moi
Salutations
Jobertomeu
Que faire??
Aidez-moi
Salutations
Jobertomeu
@joberttomeu: Bon, on va réparer ça maintenant
va sous xp et exécutes (touche windows+R) "cmd"
Sur l'invité de commandes, entre "diskpart", "select disk 0", "select partition 2", "inactive".
C'est bon. La procédure à suivre si tu veux intervertir les deux disques après cette opération:
Sur l'invité de commandes, entre "diskpart", "select disk 0", "select partition 2", "active", "select partition 1", "inactive".
va sous xp et exécutes (touche windows+R) "cmd"
Sur l'invité de commandes, entre "diskpart", "select disk 0", "select partition 2", "inactive".
C'est bon. La procédure à suivre si tu veux intervertir les deux disques après cette opération:
Sur l'invité de commandes, entre "diskpart", "select disk 0", "select partition 2", "active", "select partition 1", "inactive".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstallation windows xp service pack 2
- ForumMicrosoft windows installer vista
- ForumMicrosoft windows installer pour vista
- ForumMicrosoft windows vista gratuit
- ForumWindow vista familiale premium
- ForumVista theme windows 7 sur vista
- ForumMise a jour vista windows update
- ForumVista windows system32 config system
- ForumWindows vista home basic