Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Bonjour à tous, je recherche un morceau trance

Bonjour à tous, je recherche un morceau trance

Forum Musique / Radio : Bonjour à tous, je recherche un morceau trance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

je cherche un morceau trance des années 95.
je pense que c'était don't stop, la pochette du cd était un homme avec 6 bars type "manpower".
Quelqu'un peut-il m'aider à le trouver, j'ai ce morceau dans la tête...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça serait pas "Centory - Take It To The Limit" ?

http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/9212.jpg

Répondre à Don Piano

Salut Don piano,

Non ça n'est pas Take it to the limit.
Mais la pochette est assez proche.
Quant au titre, c'est un morceau trance du temps par exemple de yéké yéké, avec un mec qui dit 'don't stop' uniquement.
Je pense que ce morceau venait de 'Germany' mais sans certitude...
S'il y a des nostalgiques des années 95=>98 house progressive et trance, please help me... Je cherche à reconstituer ma play-list!!!

Répondre à franksworld

Ben j'ai bien bien bien connu cette période, mais là...

C'est trance trance, ou goa trance, ou trancecore, ou truc qui se classe dans la trance parce qu'on sait pas trop où le mettre ?

Répondre à Don Piano

Ce que je peux dire c'est que ce morceaux suivait parfaitement yéké yéké !!!....rythme identique(clap, cymballes) avec synté en fond et juste ce 'don't stop' qui revient constament, morceau assez long qui permettait de calmer 1 peu la dancefloor avant de remonter un peu...

Répondre à franksworld
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Bonjour à tous, je recherche un morceau trance
Aller à :

Il y a 1156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens