Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dévoilés début janvier lors du CES, les disques durs externes FreeAgent de Seagate arrivent en France. Ce disque dur externe est pour l’instant disponible en versions Desktop et Desktop Pro, les modèles Go et Go Small devraient rapidement arriver. Avec s Lire la suite
Seagate vient de sortir deux nouveaux disques durs externes de grande capacité : Seagate disque dur externe 300 Go ()Seagate disque dur externe 400 Go ()Les performances ne devraient pas être en reste avec des disques durs intégrant 8 Mo de mémoire cache. Lire la suite
Plus connu pour proposer des disques durs nus, Seagate lance quand même un disque dur externe à la norme eSATA. eSATA II avec carte PCI C’est l’interface eSATA II qui a été retenue, elle permet des débits théoriques pouvant atteindre les 3 Gbi Lire la suite
Seagate vient d’annoncer la sortie prochaine de DAVE (Digital Audio Video Experience), un disque dur externe portable de 1,8" disponible en 10Go et 20Go. Jusque-là pas de nouveauté... Sauf que DAVE embarque le WiFi et le Bluetooth ! Disposant d’une Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voila, j'avais un Seagate 80 qui ne me servais pas, je l'ai passé en externe avec une boite USB.
Seulement j'avais des partitions, j'ai voulu les supprimer, j'ai utilisé Swiffknife et j'ai delete les partitions que je ne voulais plus.
Seulement maintenant mon DD est invisible, je ne le voi plus j'ai donc décidé de me servir de Partition magic pour voir ce qu'était le problème, seulement il me dit qu'il est "defectueux" et quoi que je fasse, dès que j'applique les changement, il se remes en encadré jaune qui signifie qu'il est defectueux, mon DD est-il mort ??
Pouvez-vous me donner l'utilitaire Seagate de diagnostic, je le trouve pas :s
Merci par avance
problème résolu c'est bon
Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.